4 membres et 31 invités en ligne

SudOuestNordOuestenVTC

(réalisé)
Challenge de Retraité, ayant repris une activité physique
récente, avec l'envie d'un retour en vélo en Normandie depuis son domicile corrézien.
Entrainement depuis 6 mois.
Mon objectif d'étape journalière doit se situer autour de 50km.
vélo de randonnée
Quand : 05/06/16
Durée : 12 jours
Carnet publié par VTC19 le 30 mai 2016
modifié le 18 juin 2016
Mobilité douce
Précisions : Pour aller plus vite que moi C'est à dire en moins de 12 jours vous pouvez également le faire en stop où en voiture compter 6 heures de voiture.
4032 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Section 7 (mise à jour : 13 juin 2016)

Etape Montoire sur le Loir - Tuffé

Etape qui me conduit dans la sarthe au gré des reservations faites la veille pour le lendemain.
C'est qq fois un peu de stress.
L etape d'un 60 km s est bien derouléeavec pause midi tranquille dans village desert
comme j ai pu en traverser de nombreux depuis le debut de ce parcours.
Michèle avait prepare un delicieux petit repas d extérieur. Nous avons dus nous refugier dans un endroit a l abri de la pluie. Avons recontré un habitant isolé et deprimé qui nous a parlé
qu un meurtre avait ete commis pres de ce lieu. 
Adieux fait avec Michéle avant mon arrivée prévue en fin de semaine
Veste et affaires legerement humide a l arrivée de ce soir.
Pour demain je change mon plan de vol et ne passe pas comme prevu par Belleme et Mortagne ceci dit j arrive dans le 61 (orne) c est a dire en Normandie. Ce beau periple
aura mis 10 jours mais il me reste à traverser le departement de l orne calvados et eure
pour arriver à Pont Audemer.

Je ne reponds pas a vos messages car je manque de temps mais je les lis et cela m encourage vraiment alors merci a tous.


Et oui pas de table
Et oui pas de table
Voiture à vendre !
Voiture à vendre !
Enfin !
Enfin !
Commentaires
13 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Dur dur la météo: et pourtant nous implorons la grenouille tous les jours pour que tu ais du beau temps ....peut être que ça va marcher en Normandie😀😀!.
En tous les cas ,bravo tu gardes le cap et le moral
Bises de nous 2
H et C

13 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
J'espère que tu ne proposes que la voiture à la vente !!!!

Sinon, il est vrai que le village où ns avons piqué niqué n'incitait pas au séjour prolongé ..,😫Déprimant et l'habitant déprimé que ns y avons rencontré + la pluie complétaient le tableau ....
Un souvenir de ces 2 jours en partie partagés.
J'ai pu mesurer que le plus difficile pour Etienne n'est peut être pas tant de pédaler mais l'énergie à deployer le soir pour retrouver un logement le lendemain sans se dévier trop de son itinéraire , où le velo puisse être sécurisé , où il y a le wifi ....
Ces pbs d'intendance inconnus des pros !!
C'est pourquoi je dis :👏👏👏👏👏👏👏👏👏❤️

13 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Coucou Étienne !
Ton challenge arrive à sa fin !!, bravo, bravo et encore bravo à toi... on espère que ces derniers kms seront ensoleillés, sinon tu passeras entre les gouttes vu ta taille de guêpe... Profite pleinement de ces dernières journées. Bises.

guitou et cahy - 14 juin 2016
1 messages
bientot le cap..Orne ton cap ORNE ..bravo pour ton défit bonne route

Pascale Serge - 14 juin 2016
1 messages
Super tu t'approches, hume le bon air normand!! Pense au pont l'évêque et à la double crème du marché de Cormeilles!!! Tu vas pouvoir te lâcher... Et ne regrette pas la Corrèze où il fait un temps d'octobre... Bises de nous deux.

copss - 14 juin 2016
1 messages
Quel sourire radieux! Est-ce la présence de Michele ou l'air normand enfin retrouvé ?
BIENTÔT LE GRAAL !
Bises E .H

Gerard69 - 14 juin 2016
8 messages
Bon courage en cet été pluvieux, l'arrivée est proche tien bon.
La logistique un vrai métier. Avec ces averses cela me fait penser a la saison des foins à Pont Audemer chez l'oncle Henri. Toujours à scruter le ciel pour ne pas gâcher la marchandise.
C'était le temps de notre jeunesse!
Bisous,
Violette, Gérard.

alex p. - 16 juin 2016
1 messages
bravo Etienne, bientôt la ligne blanche
Je n'aie pas eu le temps d"aller sur ton blog depuis quelques jours.
Je viens de voir le vélo D'AMBOISE, s'il est dans les bagages on pourra essayer d"y apporter quelques modifications pour le rendre plus confortable pour le prochain challenge.(y a un peu de boulot)
bonne fin d"étape et encore bravo
bises de nous deux