24 invités en ligne

SudOuestNordOuestenVTC

(réalisé)
Challenge de Retraité, ayant repris une activité physique
récente, avec l'envie d'un retour en vélo en Normandie depuis son domicile corrézien.
Entrainement depuis 6 mois.
Mon objectif d'étape journalière doit se situer autour de 50km.
vélo de randonnée
Quand : 05/06/16
Durée : 12 jours
Carnet publié par VTC19 le 30 mai 2016
modifié le 18 juin 2016
Mobilité douce
Précisions : Pour aller plus vite que moi C'est à dire en moins de 12 jours vous pouvez également le faire en stop où en voiture compter 6 heures de voiture.
4017 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Section 4 (mise à jour : 08 juin 2016)

Mercredi 8 juin
Depart 10 h
l etape prevue Lussac les eglises Le Blanc 38 km
Avec route coupėe en direction de Bélabre. Sans gravite pour moi en suivant la dévation
j ai peu retomber sur une voie verte un vrai regal. Personne. La nature avec quelques cris d oiseaux. Ces routes sont dans le parc regional de la Brenne.
Repas le long l anglin ou j ai pu rencontrer deux cycliste a velo electrique qui s etaient remis au velo depuis peu. Ils m'ont pris pour un sportif ! La tenue de sport peut être ?
J ai repris la route arrive assez tôt à Le Blanc pour mon premier gîte hotel.
Hotelier sympathique qui me conduira au restaurant en debut de soirée et me ramenera
Pour ceux que cela interresse je vous donnerai le nom des hotels cela peu servir.
Bon je vais essayer de mettre qq photos
A plus tard et merci pour les encouragements de tous
lCe matin au depart de l etape
lCe matin au depart de l etape
Sur le moment ça fait vraiment chie..
Sur le moment ça fait vraiment chie..
Le calme et lai quiétude d une rivière qui se tient bien
Le calme et lai quiétude d une rivière qui se tient bien
Commentaires
08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Super , tu fais bien tes devoirs du soir ...mais relis y'a quelques fotes qui traînent ( de fatigue ou de frappes sans doute ...)
Signé : ta maîcresse qui t'embrasse 😍

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Belles photos !
Je vois que tu tiens bon et que tout se passe bien pour ma part les fautes ne me gênent pas c'est tellement sympa d'avoir de tes nouvelles 😄😄😄

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Très jolies photos!!! Ça donnerait (presque) envie de se remettre au vélo... Bonne soirée
P/S

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
superbes paysages un grand sportif a ça c'est sur...bonne route et a plus

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Michele et Guy
C'est beau le Berry ...enfin la Brenne !
Tu as dû avoir tres chaud aujourd'hui mais l'étape était courte .
Bonne route ! Bises

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Si tu maintiens le cap à cette vitesse, tu vas devancer l'arrivée de Michèle ....
Prends le temps d'admirer les paysages, un peu de roue libre! Bravo et bisous - Maryse

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Après quelques jours, tu sembles non seulement apprécier le challenge -ça, on s'en doutait- mais aussi tous les "à côtés" qui participent à sa réussite : rencontres, aides, imprévus, photos ... Ce 4ème compte-rendu ressemble à celui d'un vrai baroudeur, keep going !

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Quand je pense qu'en maternelle, tu avais eu "le prix pour une vie tranquille" , elle s'était bien plantée Mlle Colet. Bon courage, profite du beau temps. Bisous Maumau

09 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
je vois que le vélo tiend aussi bien la route que le sportif, bon courage

Gerard69 - 09 juin 2016
8 messages
Bonjour Étienne, le temps devrait être de la partie, nous allons t'imiter mais à pied. Petite balade dans les monts du Lyonnais.
Super les photos!

09 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Salut Etienne
Merci pour les photos très sympa et bonne continuation pour ce pèlerinage cycliste.
Je pars vendredi matin jusqu'à dimanche en pèlerinage mais en mode coupé du monde sans portable .
Bon courage pour ces quelques jours.
Bisous

09 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Bon courage pour cette nouvelle étape . Tiens bon ...la journée de relâche approche
Bises de nous 2
Helene et Christian

09 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Rentrés de vacances nous découvrons tes premieres étapes qui sont déjà dignes d'un parfait baroudeur. Inutile de te souhaiter bon courage car à la lecture de tes comptes rendus tu as la frite.
Bises
Evelyne et Henri

09 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
coucou Raymond (Poupou) ! euh Etienne !

Tu vas bien ? aujourd'hui pas de news donc on est en manque de commentaires et de photos... où es tu ??? surtout prends soin de toi et de ta monture.... bonne continuation. bises.