3 invités en ligne

Dix pattes sur les chemins

ManonM
par ManonM
21 juin
172 lecteurs

À 2, 4, 6, 34 et 35 ans, nous rêvons (dans l’ordre) de gâteaux au chocolat, de doudou, de licorne, de vacances farniente et de Cognac 60 ans d’âge, mais surtout d’aventure et de nature. Nous sommes les Dix Pattes sur les Chemins et partons le 3 août 2022 sur les sentiers de Saint-Jacques-de-Compostelle depuis Villefollet (79) jusqu’à Saint-Jean-Pied-de-Port. 450km à pied, en tente avec une remorque vélo (transformable en poussette), un porte-bébé et 35 kg d’équipements…

Nous marcherons au rythme des enfants soit environ 10-12km par jour, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, et à cela s'ajouteront les nuits en tente. Le courage, la persévérance, le soutien et la patience seront au rendez-vous lors de cette expérience familiale unique.
C'est un voyage lent, au rythme de nos pas, de nos cœurs, de nos envies. Nous souhaitons montrer à nos enfants que l’on peut voyager différemment. C'est une véritable aventure qui nous permettra d’enchanter le monde de nos enfants, de se retrouver, d’écouter la nature et de rencontrer la bienveillance. Nous partons avec nos rêves, notre envie et nos yeux qui pétillent ; la magie du chemin fera le reste.
Ayant fait des bouts de chemins plusieurs fois, nous sommes venus habiter par hasard l’année dernière dans une maison sur le chemin de la Voie de Tours. Le hasard fait toujours bien les choses : le chemin nous a appelé, nous avons répondu à l’appel. Ultréïa !

Premières impressions à retrouver dans CA69, après les premières semaines de marche...


Dix Pattes Sur Les Chemins à suivre sur Facebook et Instagram.

Et nous mettrons régulièrement à jour notre Carnet MyTrip !