Edito Carnets d'Aventures #44

par Johanna dans Edito 05 mars mis à jour 13 juin 207 lecteurs Soyez le premier à commenter share(partager)

LA TAMBOUILLE DES CARNETS

Par Johanna

CA41 « Les filles en voyage », CA42 « Voyager en couple », CA43 « Rien ne se passe comme prévu », et paf ! CA44, les enfants sont du voyage !
J’entends d’ici les commentaires amusés de ceux à qui j’aurais du mal à faire croire à la coïncidence :-) (et pourtant !).
Alors comment choisissons-nous les sujets des numéros à venir ? Vos suggestions, des discussions et observations, vos témoignages et retours d’expérience, le tout savamment mélangé et cuit à point, font jaillir du four de nos esprits quelques idées que nous tentons, d’une part, d’assaisonner convenablement – on va ainsi éviter de vous proposer en plein hiver un dossier « voyager à vélo avec ses enfants en bas âge », ou « réussir son bivouac hivernal » en juillet –, d’autre part d’assembler au sein de menus variés : vous n’êtes pas intéressés par les enfants ? Peut-être le serez-vous par le Kirghizistan…
Et, puisque l’on mange difficilement une soupe à la fourchette, nous essayons de vous proposer des tests de matériel adapté, des chroniques et dossiers techniques aussi pertinents et bien intégrés dans le menu que possible ! En espérant aussi parfois vous faire découvrir de nouvelles saveurs :-).
Voilà donc comment se construit un numéro… Quant au choix de la couverture, vous êtes nombreux depuis des années à participer au vote* qui nous permet chaque trimestre d’élire la photo qui recueille le plus de suffrages. Vote qui contribue encore un peu plus à la dimension participative de Carnets d’Aventures à laquelle nous tenons tous !

À la carte cet été, mise en bouche méditerranéenne, Asie centrale à volonté avec accompagnement au choix, montagnes andines à toutes les sauces, farandole des 15 desserts pour 3 et plus, café gourmand dans le Mercantour...
Bon appétit !


* cf. Expemag.com et la page Facebook de Carnets d’Aventures.

Edito Carnets d'Aventures #44
Commentaires