My Positive Impact de la fondation Nicolas Hulot : Carnets d'Aventures retenu

par Johanna dans Actualité 04 juin 2015 mis à jour 12 juin 2015 3204 lecteurs 1 commentaires share(partager)

Carnets d'Aventures fait partie des 50 solutions retenues par la fondation Nicolas Hulot pour l'opération "My positive impact" !

La campagne My Positive Impact vise à faire connaître et promouvoir des initiatives ayant un impact positif sur les enjeux de climat, à promouvoir des projets concrets afin que l'on puisse "changer la donne", comme il est dit sur le site de la campagne :
"Vous pouvez changer la donne et faire que les bonnes idées pour le climat soient connues de tous et deviennent les standards de demain. Mobilisez-vous, choisissez votre futur, votez !"

Si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir Carnets d'Aventures en votant ici, mais nous vous encouragerons à allez voir également les autres initiatives !

Au travers de cette campagne, Carnets d'Aventures met en avant le plaisir du voyage sans moteur.

logo my positive impact Carnets d'Aventures : le plaisir de voyager sans moteur
Commentaires
share posté le 02 juil. 2015
Miloc
Changer la donne ? Mais c'est un gros foutage de gueule.
Tout est régis par l'argent, les monopoles et la consommation.
Commencez par nous proposer des alternatives aux voitures à essence, aux empaquetages plastic et aux produits consommables venus d'ailleurs (et j'en passe).
Et puis le respect de la nature commence au ras des pâquerettes en quittant les éventuels bivouacs sans laisser de déchets, mais...bon...c'est une question de bon sens et de mentalité.
Et puis...et puis...

Miloc (du forum)
Invité (utilisateur non inscrit)