2 membres et 19 invités en ligne

Jouez avec Potiron et gagnez des abonnements

par Johanna dans Actualités 14 juin 2020 mis à jour 24 sept. 2020 1637 lecteurs 4 commentaires

Jouez avec Potiron, l'égerie féline de Carnets d'Aventures !

Le principe du jeu : Plus facile qu’un sudoku, plus divertissant qu’un mot-fléché et très ludique, il s’agit de compter les apparitions de Potiron – le chat de la rédaction, qui ne le connait pas encore ?! smiley – publiées dans Carnets d'Aventures.

2 niveaux de difficulté :
- Niveau Chaton : compte le nombre d'illustrations de Potiron dans CA61. Envoie-nous ce nombre et le numéro des pages concernées. 1 abonnement d'un an à gagner.
- Niveau Tigre : compte le nombre d'occurrences du mot "Potiron" dans CA61. Envoie-nous ce nombre et le numéro des pages concernées. 2 abonnements de six numéros à gagner.

Parmi les bonnes réponses envoyées, 3 sont tirées au sort pour gagner un abonnement à Carnets d'Aventures ! Et l'une d'elles gagne un cadeau spécial pour Noël : eh oui, Potiron est magnanime !
(si vous êtes déjà abonné, soit nous prolongeons votre abonnement, soit vous l'offrez à un ami !)

 

Le jeu est maintenant terminé, il concernait les numéros 60 et 61 :)

Résultats des tirages au sort

De sa griffe impartiale, Potiron a tiré au sort.

Pour le numéro 60 les gagnants sont :

  • Niveau chaton : Alice BERTHET
  • Niveau tigre : Corinne GREMY et Laurence EDELBLUTH 

De sa griffe impartiale, Potiron a tiré au sort.

Pour le numéro 61 les gagnants sont :

  • Niveau chaton : Céline AUBERT
  • Niveau tigre : Loïc BLANCHET-MAZUEL et Carine CHARTIER-BEZZINA 

 

Merci à tous les participants, Potiron a reçu tellement de messages chaleureux !

Jouez avec Potiron et gagnez des abonnements
Commentaires
Mae35 - 30 juil. 2020
1 messages
Bonjour à toute l'équipe !

Il y a un peu plus d'un an, en patientant dans la salle d'attente de mon ostéopathe, que j'ai découvert votre magazine.. Depuis je l'achète de temps en temps et j'adore !

Dans ce numéro, j'ai compté l'apparition de Potiron [EDIT la rédact] XXX fois :

Bonne continuation à toute l'équipe et continuez à nous faire voyager :)

Cécile.

Johanna - 03 août 2020
659 messages
Merci Cécile, nous avons bien enregistré ta participation mais avons édité ton message pour masquer les réponses afin que les autres participants puissent jouer aussi ;)

Veromando - 11 août 2020
2 messages
bonjour

je viens de découvrir votre magazine en gare de Tours après un petit trip velo sur les bords de Loire..super magazine..ça fait envie.
Je découvre aussi Potiron et souhaiterais participer mais je ne dois pas être douée car je ne comprends pas à quelle adresse email il faut communiquer les réponses ??

d'avance merci
veronique

Johanna - 19 août 2020
659 messages
Bonjour Véronique,
Merci pour ton enthousiasme :).
Tu peux écrire à l'adresse potiron arobase expemag.com
(il faut remplacer le mot "arobase" par @)
Belle fin d'été à toi !