1 membre et 17 invités en ligne

thailande sud en vélo

(réalisé)
Apres une année 2017 nordique et fraîche une brutale envie de chaleur nous prends . 
Philippe réussi à dégager 2 grosses semaines début février , après quelques mauvaises lectures sur le net  ce sera ...... la Thaïlande à vélo  
vélo de randonnée / nage
Quand : 04/02/18
Durée : 17 jours
Distance globale : 754km
Dénivelées : +1447m / -1445m
Alti min/max : 3m/301m
Carnet publié par marie31 le 25 févr. 2018
modifié le 26 févr. 2018
Mobilité douce
Précisions : Bien sur pour 17 jours pas question d y aller en velo : ce sera donc en avion
621 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : la fin (mise à jour : 25 févr. 2018)

Distance section : 125km
Dénivelées section : +64m / -60m
Section Alti min/max : 3m/39m

Télécharger traces et points de cette section au format GPX , KML
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Le compte-rendu : la fin (mise à jour : 25 févr. 2018)

 
Nous arrivons assez rapidement sur hua hin

A 14h nous sommes douchés et prêt pour le shopping
Apres une bonne nuit c'est le dernier jour de vélo 

nous remontons vers Petchaburi

Je ne sais pas pourquoi mais j avais préparé  un itinéraire de 99 km pour aller voir les marais salants 
ce qui semble assez déraisonnable compte tenu des sacs à préparer et des vélos à démonter ! 
 
Je le raccourcis donc mais je ne regarde que très vite le trace proposée par le gps et je "crois" voir que la route longue la cote tranquille jusqu'à cha am avant de plonger vers Petchaburi 
En fait soit je n avais pas les lunettes soit j etais fatiguée car c'est 25 km de route N° 4
à cette fois 2X3 voies qui nous attend apres la traversée de la circulation matinale de hua hin 
 
 la fin
Nous finissons par atteindre la mer à cha am mais la cote n est pas idyllique  les complexes hôteliers délirants côtoient les ressorts abandonnés 
 
dernière ligne droite à travers des rizières
 la fin
Nous arrivons à Petchaburi 
cette étape ne restera pas dans les mémoires et on aurait du prendre un bus ou le train direct 
 
Dernière soirée en ville 
il y a la fête au temple pour le nouvel an chinois 

Demain matin lever 6h pour prendre un taxi vers Bangkok 
Arrivée Toulouse 22 H il fait 5 degré :( 
Commentaires
franck29500 - 26 sept. 2019
1 messages
Bonsoir à vous deux amis explorateurs,
Bravo pour tout
A plus tard peut être sur les routes
Franck 29500