31 invités en ligne

9 mois dans une baie norvégienne

par olivier dans Hautes latitudes 20 oct. 2013 2357 lecteurs 5 commentaires

Sympathique intro d'une vidéo relatant 9 mois passés à l'écart du monde dans une baie sauvage de Norvège. Les 2 protagonistes, surfeurs et snowboardeurs norvégiens, profitent des cadeaux de la nature, de belles vagues, des pentes enneigées, et de superbes aurores boréales... Leur campement est une cabane fabriquée avec des déchets échoués et du bois flotté...

NFS TEASER 13ENG from weggebros on Vimeo.

9 mois dans une baie norvégienne
Commentaires
20 oct. 2013
Invité (utilisateur non inscrit)
Jorn Nyseth Ranum sera le 14 novembre au Festival du Film d'Aventure pour présenter la projection de leur film à 21h30.

21 oct. 2013
Invité (utilisateur non inscrit)
pendant mon trip en velo dans les lofoten a l'été 2011 avec un pote israelien, un grimpeur bresilien rencontré sur un spot d'une cote sud nous avait parlé de cette experience de 2 norvegiens ayant construit une cabane sur une plage déserte...impossible de me rappeler le nom de la plage bien sur ;) sur notre route de retour soit plusieurs jours plus tard sur une cote nord, on décide de faire une pause vélo et on decide une ptite rando pour aller voir une plage sauvage... sur les lieux quelques indices d'aménagements originaux: une balancoire artisanale, des "oeuvres d'art" un peu incongru ds un coin comme ça.... je me suis rappelé l'histoire racontée par le brésilien et me suis mis à chercher la cabane... elle est tellement petite et bien cachée entre des rochers qu'il est tout à fait possible de passer une journée entière sans deviner sa présence, en retrait de la partie sablonneuse... le toit est végétal et l'intérieur entièrement construit en déchets trouvés sur la plage... le hublot de la porte d'entrée par ex est une pièce de machine à laver, l'intèrieur est très petit mais très ingénieux... les gars avaient laissé photos et un texte expliquant leur trip l'hiver précédent expliquant ainsi que la cabane était désormais ouverte à tous... l'endroit tellement sympa nous a poussé à y passer la nuit avec le reste du picnic de midi, super souvenir ;) j'ai découvert il y a peu ce lien, je ne savais pas qu'il en avaient un film... Tony

21 oct. 2013
Invité (utilisateur non inscrit)
Teaser trop court :) :cry

15 nov. 2013
Invité (utilisateur non inscrit)
J'ai vu le film hier soir au Festival du Film d'Aventure de La Rochelle ! Incroyable et génial !

06 janv. 2014
Invité (utilisateur non inscrit)
Excellent, vu au MountainFilm de Telluride (Colorado, USA) May 2013