Twonav sportiva
Bonjour et bonne année !
Pour un premier message, je ne peux pas dire que ça fasse bonne impression de n'avoir rien d'autre à dire que de démolir un produit. Ce forum n'est pas un défouloir, et j'espère qu'il t'apportera autre chose
Pour un premier message, je ne peux pas dire que ça fasse bonne impression de n'avoir rien d'autre à dire que de démolir un produit. Ce forum n'est pas un défouloir, et j'espère qu'il t'apportera autre chose

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Un site internet sur lequel il n'est m^me pas possible de s'inscrire , le site m'identifiant comme deja inscrit et me renvoyant en boucle au debut du cycle d'inscription, une impossibilité à consulter le "panier" pour les achat de carte, l'impossibilité de choisir des cartes à 1 euros ..et une pléthore de bouquins et guides d'utilisations inepte....un amateurisme délirant!....messieurs de cmpegps, confiez vos site à des professionnels SVP!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)