Je recherche un compagnon pour partager une aventure sportive et exigeante peu commune alliant vélo et randonnée sur une journée complète ou une journée et demi suivant le niveau de forme. L’idée est de partir en vélo d’Annecy vers les 4 heures du matin en direction de Sixt-Fer-à-Cheval, de faire l’ascension du mont Buet (3100 m) en 10H puis de revenir à une ville possédant une gare tel que Annecy ou Evian. Pour effectuer cette course, je compte 18 heures d’effort. Si des gens sont tentés de partager cela avec moi n’hésitez à me répondre ou me poser des questions.
Bonne route,
Paul
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je recherche un compagnon pour partager une aventure sportive et exigeante peu commune alliant vélo et randonnée sur une journée complète ou une journée et demi suivant le niveau de forme.
L’idée est de partir en vélo d’Annecy vers les 4 heures du matin en direction de Sixt-Fer-à-Cheval, de faire l’ascension du mont Buet (3100 m) en 10H puis de revenir à une ville possédant une gare tel que Annecy ou Evian.
Pour effectuer cette course, je compte 18 heures d’effort.
Si des gens sont tentés de partager cela avec moi n’hésitez à me répondre ou me poser des questions.
Bonne route,
Paul