Je suis à la recherche de balades sympas à faire en Haute-Normandie et de coéquipiers. J'ai un kayak gonflable (solar) que j'utilisais jusqu'à présent en Bretagne, mais avec le beau temps qui arrive, ça me donne envie de profiter des week ends pour faire des sorties après-midi ou journée pas trop loin de chez moi. Donc avis à ceux que ça pourrait intéresser !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis à la recherche de balades sympas à faire en Haute-Normandie et de coéquipiers. J'ai un kayak gonflable (solar) que j'utilisais jusqu'à présent en Bretagne, mais avec le beau temps qui arrive, ça me donne envie de profiter des week ends pour faire des sorties après-midi ou journée pas trop loin de chez moi.
Donc avis à ceux que ça pourrait intéresser !