Passer en langue fr
3 members et 13 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures 5

Scandinavie juillet aout

Bentrideur - 22 May 2007
2 messages
Bonjour,
Je compte partir début juillet et revenir fin aout. Je pars en vélo couché (j'en fais depuis plusieurs années) avec une remorque. Je ne prendrai pas l'avion. J'essaye en ce moment de trouver un cargot qui me permettrait de partir d'Anvers pour arriver directement dans les grands espaces de la scandinavie. Si je ne trouve pas, soit je pédale, soit je prends le train. Pas encore décidé.
Pour info, j'ai 28ans et je suis militant (tendance écolo libertaire).
Je ne sui spas encore sûr de vouloir voyager seul ou pas, mais si je m'y prends à la mi-juin, il ne sera plus question de trouver un(e) partenaire.

Rosbin - 24 May 2007
52 messages
Ahhh, la Norvège, je vous la conseille plus que fortement... pays sen-sa-tio-nel !! Si vous avez besoin de quelques conseils sur ce pays n'hesitez pas. Je suis pas un expert mais je le connais pas mal. :)

Rosbin - 26 May 2007
52 messages
En effet, 2000 km c'est un peu plus de la taille de la Norvège du sud au nord. Tu y vas en quelle periode ?
Alors, je pourrais te conseiller le chemin que j'ai fais Oslo, Lillehammer, Dombas, Alesund, Geiranger, Lom, Flam, Voss, Bergen, Fagernes, Oslo. Puis une deuxieme fois je suis allé au nord à Tromso.
Je peux te conseiller de ne surtout pas rater Alesund, Geiranger, Bergen, bien que les autres soit tout aussi magnifique. Mais surtout surtout, je suis allé dans une ville (j'ai oublié le nom desolé peut etre Sogndal) mais c'etait dans la region du Sognefjord.... et la c'etait... y a pas de mot, enfin pour moi, une petite ville au bord du fjord (comme plein d'autres) mais celle-là...:roll:
Bref je peux te conseiller en priorité ces villes là...
Si tu as d'autres questions n'hesites pas :D
Quel pays fabuleux..... rien quand y pensant :snif:

Rosbin - 28 May 2007
52 messages