Anthony Komarnicki

par Johanna dans Equipe 22 oct. 2015 1279 lecteurs (partager)

En parapenteSportif depuis l’enfance, ce n’est qu’à 20 ans qu’Anthony goûte au voyage nature en itinérance sur les chemins du Tour des Ecrins (GR54). Devenu MUL convaincu et passionné de montagne au même moment, il aime alléger au maximum son sac avec le dépaysement pour seul objectif.
Ensuite, il a peu à peu diversifié ses activités, toujours en gardant l’itinérance légère à l’esprit : ski de randonnée, vélo de randonnée, VTT et parapente. Le kayak devrait bientôt s’ajouter à la liste... De la journée à quelques semaines, il a aussi tendance à mixer ces différentes activités : vélo + ski, vélo + rando + parapente… bref, toutes les combinaisons l’intéressent !
Après des études d’ingénieur, Anthony s’installe à Grenoble avec pour cadre de travail son terrain de jeu favori : la montagne. Il déménage ensuite à Gap, toujours entouré de montagnes encore plus sauvages, pour y trouver un meilleur équilibre entre travail et loisir, les deux n’étant pas incompatibles, au contraire :-).
Actif défenseur d’une “mobilité 2.0” (“geek” oblige), il cherche souvent le dépaysement “local”, c’est-à-dire accessible à vélo, en transport en commun, en covoiturage… vous risquez donc de le croiser sur son vélo par toute météo et toute saison sur les routes des Hautes-Alpes.
Il rejoint l’équipe Carnets d’Aventures l’été 2015 pour donner un coup de main sur le mag “papier”, mais aussi pour ses compétences informatiques : développer des outils web et mobiles pour Expemag et Mytrip.
Potiron, le chat d’Olivier et Johanna, est l’un de ses collaborateurs préférés, notamment en raison de sa gestion de l’effort :-).
Né en 1986, il décroche, pour l’instant, la palme du plus jeune de l’équipe :-)

Trip VTT BUL dans le Laverq
Trip VTT BUL dans le Laverq

Rando aérienne en Chartreuse
Rando aérienne en Chartreuse

Alpinisme dans les Ecrins
Alpinisme dans les Ecrins

Rando dans les Ecrins
Rando dans les Ecrins

Ski de rando, couloir dans les Ecrins
Ski de rando, couloir dans les Ecrins

Rando vélo en Corse
Rando vélo en Corse

Potiron gère son effort :-)
Potiron gère son effort :-)