Opération 24 heures du Défi pour la Terre

par Johanna dans Actualité 01 déc. 2006 mis à jour 30 oct. 2012 8320 lecteurs Soyez le premier à commenter (partager)

defi pour la terre

Nous vous relayons un message de la Fondation Nicolas Hulot et l'ADEME qui organisent une opération spéciale pour les étudiants, toujours sur le thème de la protection de l'environnement bien entendu : le concours des 24h du Défi pour la Terre.
Dossiers de candidature à remettre avant le 18 février 2007.

Toutes les infos sur http://www.defipourlaterre.org/

Principe du concours ouvert aux étudiants:
"Constituez une équipe de 10 personnes (maximum) et organisez sur 24 heures un événement au mois de mars 2007 pour inciter le plus grand nombre à adopter les bons gestes au quotidien pour la planète ! Les meilleures équipes seront récompensées (dotation globale de 5000 €) !"

La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme mène depuis un an et demi l'opération Défi pour la Terre. Cette campagne de mobilisation lancée avec l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME) incite chacun, individuellement et collectivement, à mettre en pratique au quotidien des gestes écocitoyens afin de lutter contre le changement climatique (à plus de 500 000 personnes se sont engagées pour la planète et déjà plus de 180000 tonnes de CO2 évités).

http://www.defipourlaterre.org/

defi pour la terre 24h

Commentaires