6 membres et 37 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 2

recherche coéquipiers - Sentier Cathare GR367 (départ Port La Nouvelle) - fin octobre 2023

LindaS - 17 sept. 2023
5 messages
Bonjour à tou.te.s,
 
Je cherche des coéquipiers/coéquipières pour marcher en compagnie la moitié du sentier cathare à partir de Port la Nouvelle, départ autour du 21 octobre , arrivée environ le 30 octobre (dates flexibles).
Ça serait ma 3e randonné d’une dizaine de jours cette année (un morceau du saint jacques  en avril et la voie des dieux en Italie cet été). Je pense avoir un bon niveau sportif, mais j’aime beaucoup savourer les paysages et la vie sur le chemin, et donc je reste sur un vingtaine de km par jour en moyenne avec aucune performance athlétique dans la tête.
J’aime beaucoup le bivouac, mais je suis prête à faire quelques arrêts en chambre d’hôtes ou gite si nécessaire, je reste très souple.
N’hésitez pas à me contacter si le projet vous tente !
 

Linda

InesFournier123 - 20 oct. 2023
1 messages
Salut Linda,

Ton projet de marcher sur le sentier cathare me tente beaucoup ! Je suis aussi un.e passionné.e de randonnée et de nature, et j'aimerais découvrir cette région chargée d'histoire et de beauté. J'ai déjà fait quelques randonnées de plusieurs jours, comme le GR20 en Corse ou le tour du Mont-Blanc, mais je n'ai jamais fait le sentier cathare. Je pense que c'est une bonne occasion de le faire avec toi et d'autres coéquipiers/coéquipières.

Je suis disponible du 21 au 30 octobre, donc tes dates me conviennent parfaitement. Je n'ai pas de problème pour faire du bivouac, mais je ne suis pas contre un peu de confort de temps en temps. Je suis aussi flexible sur le rythme et l'itinéraire, tant qu'on profite du paysage et de l'ambiance. Je suis plutôt sociable et ouvert.e, j'aime bien discuter et partager avec les autres randonneurs.

Si tu es intéressé.e par ma candidature, tu peux me contacter par message privé pour qu'on échange plus en détail sur le projet. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt !

LindaS - 20 oct. 2023
5 messages
Bonjour Inès,
Ravie que ce projet de randonnée t'intéresse !
Je t'écris de suite en mp.
Une bonne soirée, 
Linda

Remonter