3 membres et 19 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 4

Cherche a partager un parcours Eurovélo

CARNETTISTEBAROUDEUSE - 12 sept. 2021
2 messages
Je suis une femme, soixante-quatre ans, géographiquement dans les Alpes-Maritimes, plus exactement à Nice, je randonne depuis l’Age de 14 ans, dans le Mercantour à 1h de Nice c’est le bonheur. Toujours sportive, j’ai fait une partie de Compostelle à pied en juin 2021, et souhaite me lancer dans un  projet de traversées à vélo 2 fois par an. Étant encore salarier je dépends encore de congés annuels et RTT. Mon souhait serait de partager une traversée d’un parcours EUROVELO, dans l’état d’esprit bivouac, sans performance, grande passionnée de nature, j’adore être en itinérance. Ouverte à toute proposition de projet pour un parcours en France ou en Europe, en Octobre 2021, ou une période d’Avril 2022 à Octobre 2022.
 
A bientôt peut-être,

Pancakes - 16 sept. 2021
5 messages
bonjour,
J'ai 63 ans réside en haute savoie et jusqu'à cette année je partais à pied au moins deux fois par an  en rando itinérante en montagne ou ailleurs (GR20, Queyras, St Guilhem, St Régis, etc...). J'ai eu l'occasion de tester le VAE cet été et plutôt séduite par la possibilité de combiner distance et découverte sans avoir la contrainte du port du sac sur le dos... donc ton projet d' Eurovélo me tente vraiment beaucoup surtout que je suis dans le même état d'esprit que ce que tu indiques.
J'ai également repéré quelques ballades à vélo, plus courtes sur 4-5 jours, dans la région PACA.
Pour ma part je suis retraitée et donc sans contrainte de date ou de durée.

 J'espère à très bientôt

CARNETTISTEBAROUDEUSE - 30 sept. 2021
2 messages
Bonjour,
Nous pouvons rester en contact pour prévoir ensemble un parcours, j'attend la livraison d'un vélo commander il y à seulement quelques jours, ensuite je serais très heureuse de prévoir un itinéraire sympa.
à très bientôt j'espère aussi.

Pancakes - 16 oct. 2021
5 messages
bonjour,

Je rentre d'un voyage en itinérance à pied (pas encore en vélo..) mais toujours très motivée pour prévoir une rando vélo en 2022.
Est ce que tu peux me donner ton e.mail ce serait beaucoup plus simple pour échanger me semble-t-il.
Très bonne journée.

VoyageurVert - 13 janv. 2022
4 messages
Hello,

Je souhaiterais partir en mai prochain (2022) sur une des eurovelo et je pensais terminer vers septembre.
Je n'ai pas encore déterminé l’itinéraire exacte, mais je suis partant pour partager des portions.
Par contre, je suis toujours en attente de mon velo :(, pénurie.

N'hésitez a me répondre sur le forum ou via la messagerie de mon profil.

Bonne journée,

Remonter