2 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo

Grand traversée du Jura, rech compagnons

Camus - 15 mars 2021
73 messages
Chers ami(e)s voyageurs-ses à vélo,
Je fais la Grande Traversée du Jura à vélo pendant ces vacances de Pâques du ven 16 (ou sam matin 17) au ven 23 avril 2021. Si comme moi vos mollets vous démangent peut-être est-ce le temps de leurs montrer du pays !!!

Traversée : dans le Sens Nord > Sud, en partant de Montbéliard et en arrivant à Culoz.
Trajet : Montbéliard > Pontarlier > Malbuisson’plage > Les Rousses > Arrivée : Culoz.
Durée : 7 jours à vélo, 360 km sous un soleil de plomb (car il n’y aura plus d’eau dans les nuages, tout sera tombé parait-il).
Nuitées : sous la tente avec un esprit tout simple, scout, joyeux (grâce au soleil) et proche de la nature, avec une nourriture saine à base de comté (hihi).

Ni esprit perf, ni pépère. Engagés et bienveillants, les uns avec les autres.
Idéalement on prévoit une petite rencontre avant pour savoir si on est bien synchro (esprit, matériel, dates).

Possibilité aussi de faire un petit groupe de 4 personnes (en deux tentes). Âge 35-50 ans.
A bientôt peut-être, n’hésitez pas si vous avez des questions. Bonnes vacances de Pâques aux autres, nous on va se régaler…
Karl (de Lyon)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va",
Christoph Colomb
GTJ à vélo
GTJ à vélo

emmadd01 - 09 août 2021
6 messages
bonjour, j'ai le même projet, et en même temps je suis retraité, mais pas d'hier...si l'aventure ou la discussion vous tente, merci d'avance;
françois
mont-de-marsan

Remonter