1 membre et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

[à vendre] Tente Hilleberg Keron 4 GT

kkuet - 25 avr. 2019
3 messages
Bonjour à tous, 

Je vends une tente de la marque Hilleberg, modèle Keron 4 GT, couleur verte, pour 4 personnes. 

Tente 4 saisons.

Cette tente a servi pour un tour du monde, et ne nous a jamais déçus. 
C'est un budget, mais comme tous les utilisateurs d'Hilleberg le disent, nous avons compris pourquoi. 

La tente extérieure est en très bon état ; il y a juste 2 petits trous et 2 micro-trous à signaler. Tous sont situés sur le bas de la grande abside, et ne gênent en rien l'étanchéité de la tente. 

La tente intérieure vient de nous être échangée par Hilleberg, elle est neuve. 

Cette tente est très spacieuse. Elle possède deux absides, dont une très grande, capable d'abriter deux vélos. Elle est adaptée pour un usage intensif, et est souvent utilisée pour les voyageurs au long cours.

Elle est très rapide et simple à monter, avec de nombreux haubans réglables. 

La chambre est attachée au double toit pour un montage simultané, mais il est également possible d'utiliser les deux séparément.

Je vends ici le double toit, la tente intérieure, haubans, arceaux, piquets, sac de rangement pour la tente, trois sections d'arceaux de rechange, trois manchons de réparation d'arceau + notice

- Taille pliée : 45 x 25 cm

- Taille housse : 63 x 25 cm

- Poids : 5.5 kg

- Longueur Tente Intérieure : 220 cm

- Largeur Tente Intérieure : 210 cm

- Hauteur Tente Intérieure : 110 cm

- Surface Tente Intérieure : 4.4 m²

- Surfaces Absides : 3.4 m² + 1.6 m²

- Imperméabilité : 20000 mm
Haute résistance à l'abrasion et à la perforation

- Arceaux DAC FeatherLite NSL 10 mm : 4 x 368 cm


Je vends cette tente également avec un tapis de sol complet footprint.

Il couvre toute la surface au sol du double toit. Il permet de protéger le tapis de sol de la tente intérieure, de limiter fortement la condensation et de transformer la tente en un grand abri si vous enlevez la tente intérieure. Dans ce dernier cas, la Keron 4 GT se transforme en un abri six places.

Plus de photos sur demande. 

Essai possible sur Janzé. 

Envoi possible à vos frais. 

Valeur neuve de l'ensemble : 1600Euro(s). 

A vendre 900€. 

N'hésitez pas si vous avez plus de questions. 
message image
message image
message image

Remonter