2 membres et 37 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du site expemag.com 3

my trip et profil altimetrique

marie31 - 26 févr. 2018
490 messages
c'est une super idée mais j ai un doute 

lors de la preparation de mon voyage sur les vesteralens et l ile de senja je n avais pas pu obtenir ces fameux profils lors de la creation d un itineraire beaucoup de données sont manquantes 
par ex sur les vesteralens impossible d afficher un profil sur openrunner ou google map 

en allant sur le recit my trip je vois que vous avez renseigné +141 m avec altitude max 41 m et vu mes souvenirs ce n est pas du tout exact 
d ailleurs je vois sur google map qu entre Bergsbotn, et l entrée du tunnel il y a deja 213 m 


je pense que pour les destinations "exotiques " c'est pas forcement fiable à 100% 

Olivier - 27 févr. 2018
2251 messages
Bonjour Marie, la trace en question était marquée comme "importée", dans ce cas ce sont les valeurs de la traces qui sont prises en compte, j'ai rafraîchi les données alti de ta trace et là ça semble bon, tu me diras.
Bonne journée
Olivier

marie31 - 27 févr. 2018
490 messages
bonjour olivier sur senja cela me semble déjà plus réaliste 
 tu as rafraîchi les autres aussi ? 

par contre je m interrogeais juste ou trouves tu ces données altimétriques que je n ai pas trouvé sur osm ni google lors de la preparation de mes traces 

Olivier - 27 févr. 2018
2251 messages
On utilise les données alti de google. Oui j'ai rafraîchi les autres de ce carnet

Remonter