1 membre et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du site expemag.com 2

Sous-forum "Voyage nature avec enfants" ?

Nanette - 22 févr. 2018
136 messages
Un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum faute de temps. Et oui, depuis qqs mois maintenant, une nouvelle aventure, familiale celle-ci, nous occupe pas mal à plein temps. Bref, pas de voyage nature ni de grande itinérance, seulement des sorties à la journée avec la chariote (vélo, ski de rando) mais pas de rando à pieds pour le moment. Il faut dire que la logistique avec des jumeaux en bas âge (ils ont 16 mois) n'est pas toujours simple. On commence toutefois à songer aux 1ers bivouacs quand les beaux jours seront revenus. Il est temps de ressortir les n° spéciaux de Carnets d'Av !

J'ai l'impression qu'en fouillant bien, on trouve des tas de familles ici et là qui font des choses formidables avec leurs touts petits, mais je me dis que ce serait bien d'avoir un lieu centralisé pour échanger, et ce forum me parait l'endroit idéal.

Qu'en pensent les "chefs" du forum ? Et les parents de baroudeurs en herbe ?

Olivier - 23 févr. 2018
2251 messages
Salut Nanette,
Eh bien on va rajouter un "tag" avec enfant dans MyTrip et on a créé un nouveau forum "en famille", n'hésite pas à aller le remplir, il est tout vide.
Bons futurs trip nature en famille !

Nanette - 24 févr. 2018
136 messages
Super, merci Olivier.

Remonter