3 membres et 34 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du site expemag.com 9

Faciliter la lecture

Olivier - 01 déc. 2017
2251 messages
Bonjour à tous
On a rajouté un petit icone en haut à droite de chaque message, il s'agit de 2 colonnes de texte, cela permet de basculer sur une lecture à 2 colonnes pour améliorer le confort de lecture. Vous nous direz ce que vous en pensez, on peut étendre cette option à l'ensemble du site (MyTrip, Mag...)
Merci

marie31 - 01 déc. 2017
490 messages
je dois être bébête mais je ne vois pas spécialement d amélioration en tout cas sur la version ordinateur 
c'est même plutôt gênant sur les longs textes style recit de voyage 

Alex - 05 déc. 2017
195 messages
Je ne vois pas trop d'intérêt sur le forum en tous cas (les messages sont plutôt courts). 
Limite ça me perturbe plus qu'autre chose. ;) 
Alex

Baunoi - 05 déc. 2017
37 messages
Salut a tous,


C'est normal que je ne vois pas de différences sur PC ?

Olivier - 05 déc. 2017
2251 messages
Oui en fait ça n'a de sens que pour les messages longs, après on n'est pas obligé de cliquer dessus :)

Pour theQuetrelleur

C'est normal que je ne vois pas de différences sur PC ?


Ben si tu cliques sur les deux colonnes à droite tu devrais voir changer la mise en page de tous les messages de la page, qui doivent passer en double colonnes

Baunoi - 06 déc. 2017
37 messages
Bah ca m'embette bien, mais sur ma config ca ne change rien. :ermm:

Je suis sur une version Firefox 45.7.0, qui doit être trop vieille ...

Olivier - 07 déc. 2017
2251 messages
Oui c'est possible en effet car on utilise une fonctionnalité relativement récente des css qui est implémentée dans les navigateurs récents... Pour Firefox c'est à partir de la 52...

Kajak - 24 déc. 2017
307 messages
Joyeux noel a tous. 
Puisse le pere noel vous apporter aventures, santé et bonheur. 

Olivier - 25 déc. 2017
2251 messages
Merci :)

Adagio50 - 31 déc. 2017
4 messages
Moi qui ai posté un texte assez long, je trouve que c'est une bonne idée, cela facilité la lecture!

Remonter