2 membres et 33 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Voyage escalade et/ou voyage ski entre octobre et janvier

steve_evets - 04 oct. 2013
1 messages
Salut à tous !

Je me permets de poster un message ici car je recherche activement du monde de motivé pour voyager prochainement, à savoir :

- Un voyage escalade, entre le 25 octobre et fin novembre : Plutôt motivé pour de la grande voie mais pourquoi pas de la couenne si vous savez être convaincant :) Quelques idées de destinations : Riglos, Montserrat, Taghia, Wadi Rum, Kalymnos ... etc, mais je reste biensur ouvert à toutes propositions !

et/ou

- Un voyage ski, dès qu'il y aura de la neige et jusqu'au 6 janvier, ou entre le 17 janvier et le 10 février : Et là c'est totalement free pour la destination et la pratique : Ski de rando, station, hors pistes ... Avec une préférence tout de même pour le ski de rando. Et pour les destinations, pas trop d'idée pour l'instant mais pourquoi pas les pays scandinaves ou les pays de l'Est, ou encore Canada, Japon ...

Me concernant, je m'appelle Steve, j'ai 25 ans, j'habite Grenoble, je suis Brevet d'Etat escalade et je prépare la formation de guide de haute montagne

Alors ?! Qui qui veux venir ?! ;)

Pour me contacter : 06.17.24.29.34 ou steve.thibout arobas laposte.net

Steve

steve_evets - 05 oct. 2013
1 messages
Réaction suite à une question que j'ai reçu par mail ...

Même si je suis BE escalade, c'est bien un voyage "entre pote" que je cherche à faire ! ^^ Et non pas un voyage à but lucratif ;)

Remonter