1 membre et 35 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 4

Souvenir de la Vogalonga 2013

jean_luc - 25 mai 2013
333 messages
Petit album souvenir de la Vogalonga 2013 !

Belle ambiance :)

Photos ici

Johanna - 25 mai 2013
659 messages
Sympa ! Merci Jean-Luc pour cet album.

Ca me rappelle qq chose ;). Retour d'un trip kayak en septembre 2011, une super journée à naviguer dans les canaux de Venise... on était moins nombreux, mais tout de même à 6 kayaks! :)

ptero75 - 26 mai 2013
50 messages
Salut Jean-Luc, il se trouve que j'ai passé une semaine de vacances "conventionnelles" départ samedi...soit la veille du départ VogaLonga 2013!!!...toutefois les préparatifs; et les différents esquifs n'ont fait qu'aiguiser mon appétit et envie de faire la 40eme en 2014.

Question subsidiaire à qui personne sur place n'a pu répondre, on a bien compris que c'est ouvert aux propulsions humaines exclusivement....mais quid que des CK gonflables ? ? (Gumotex or equal...)

hittite - 26 mai 2013
37 messages
Cela remonte à 2007 mais j'avais vu de tout comme embarcations sur la Vogalonga dont des gonflables... Mais étaient ils inscrits officiellement ? Je ne me souviens plus. Nous étions sur un Klepper officiellement inscrits et très officiellement derniers classés à l'arrivée !
@+ Marc

jean_luc - 28 juil. 2013
333 messages
Excusez-moi, je viens seulement de regarder vos réponses :(

J'y retourne pour la 40ème :)

Je confirme pour les gonflables, il y en avait bien à la Vogalonga !

Mais vaut mieux partir dans les derniers alors, car les premiers km il faut regarder de tous les côtés car 1800 embarcations qui partent de la lagune, c'est pas rien et les gonflables que j'ai vu, ils allaient vraiment pas vite...
Mais c'est faisable oui :)

Remonter