1 membre et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

Recherche futur voisin voyageur nature dans le 69 ;-)

anatrotteuse - 08 avr. 2013
1 messages
Bonjour,


Nous avons un projet d'habitat groupé dans le 69 à Grézieu. Nous sommes actuellement 9 foyers inter générations, cherchant encore 3 foyers pour compléter le groupe (plutôt des familles/ jeunes couples).

Je poste sur expémag en me disant que ça pourrait être sympa d'avoir des voisins adeptes du voyage nature et que le sujet peut intéresser certains membres :)

Si vous êtes intéressé pour avoir plus d'info sur le projet ou pour rejoindre le groupe, contactez moi par email

Anna

loic88 - 08 avr. 2013
305 messages
Intéressant comme projet, malheureusement, nous sommes dans le 25 !

Ce sera quoi comme type d'habitat ? Un petit immeuble, des maisons jumelées... ?

Bonne recherche et bonne continuation dans votre projet !

anatrotteuse - 08 avr. 2013
1 messages
Merci pour les encouragement, oui c'est un projet de longue haleine!

On est en train de définir l'architecture, mais rien n'est arreté pour le moment, maxi R+1 imposé par PLU, on va certainement faire un mix entre duplex accolés et appartements.

J'espère que vous trouverez un projet dans le 25 !

loic88 - 09 avr. 2013
305 messages
Notre projet de construction en ossature bois prends aussi du temps. Entre le prix du foncier délirant à cause des spéculateurs et le coût des matériaux, on a du mal à s'en sortir ! Un projet collaboratif permet dans doute de faire baisser les prix.

Trappeur63 - 09 avr. 2013
172 messages
Pourtant de CHAZELLES (42), mon projet maison bois va voir le jour vers la Dordogne dslé

Remonter