23 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Ecosse en Aout 2013

lelandais - 07 janv. 2013
mis à jour le 28 janv. 2013
4 messages
- Je pars en Aout 2013 en Ecosse pour +/- 2 semaines ... Dates par encore fixées, mais le départ devrait être aux alentours du mardi 05/08 (pour ma part avec avec Ryan-air de Bordeaux jusqu'à Edeimbourg );

- puis, je me dirige vers Glasgow pour 1 trek sur le West Highlands Way ,

- puis j'envisage de louer une voiture pour un road trip dans le reste du Pays, sans trop réserver à l'avance, en improvisant un peu suivant les envies du moment ...

- l'année dernière, j'ai fait la kungsleden en Laponie suédoise, en solitaire, et ces paysages sauvages, grandioses, ce sentiment de liberté, les bivouacs , ça m'a beaucoup plu ... J'aime bien avancer cool pour prendre le temps de goûter les paysages et les instants, sans stress ... Je suis prêt à le faire seul, mais je préfèrerai cette fois-ci partager mon chemin avec un ou deux compagnon/onnes de voyage ...

Sebastien. (39 ans ).

kewell67 - 09 mai 2013
2 messages
Hello Sébastien ! Ta virée en Ecosse est assez tentante et j'étais depuis toujours attiré par ce pays , alors j'espères que nous aurons l'occasion d' en parler un de ses jours ? A bientot , coeurdialement Alain ...

kewell67 - 09 mai 2013
2 messages
Hello Sébastien ! Ta virée en Ecosse est assez tentante et j'étais depuis toujours attiré par ce pays , alors j'espères que nous aurons l'occasion d' en parler un de ses jours ? A bientot , coeurdialement Alain ...

Remonter