25 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 6

Kayak de mer dans les Sporades Octobre 2013

thierry05 - 22 mars 2013
24 messages
Je pars en kayak de mer dans les Sporades (Grèce) en Octobre et recherche un ou deux équipiers. Parcours facile et très beau comme tous les archipels grecs, c'est une banalité.

Seules contraintes:

• louer son équipement kayak (20€ par jour navigué).

• partir d'Embrun (Hautes-Alpes) en voiture avec moi, je n'aime pas faire la route tout seul; les ferries grec sont vraiment sympas et moins chers que d'aller en Corse par exemple. La route entre Igoumenitza et Volos est montagneuse et magnifique, c'est un aspect de la Grèce que bien des gens ignorent, à tort.

En fait, j'achemine des kayaks pour une monitrice et je l'accompagne sur le tour. Comme elle ne remplit pas toujours ses séjours, on a passé un deal:
elle me laisse venir avec une ou deux personnes de mes connaissances, bref y'a plus qu'a faire connaissance ;)

Plus d'infos ici:
http://kayakiste.canalblog.com/

Thierry

Olivier - 22 mars 2013
2251 messages
Ca donne envie... ça fait un moment qu'on a envie d'aller vers là-bas, probablement en 2014...
Bonne balade

foudetrek - 28 mars 2013
59 messages
Bonjour Thierry,

Ma compagne et moi pratiquons régulièrement (Corse, Calanques, Bretagne, etc.) et sommes à l'aise dans du Beaufort 4-5. Nous pourrions être intéressés par ce programme bien tentant. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le programme?
Quelle durée? Programme bivouac? Niveau attendu?

Cordialement

thierry05 - 03 avr. 2013
24 messages
Quelle durée? Programme bivouac, Niveau attendu?

Bonjour Foudetrek,

je crois que tu n'as pas pris le temps de lire le descriptif du voyage; tout ceci est précisé sur le blog.
Amicalement,

Thierry

foudetrek - 07 avr. 2013
59 messages
Oups!
Effectivement tout y est et voilà qui aiguise nos envies. A ta disposition si tu souhaites en savoir plus sur nous.
Au plaisir...

thierry05 - 11 sept. 2013
24 messages
Relance,
il reste une place dans une voiture et les dates ont légèrement bougé; nous sommes cinq, Marion, Thomas, Bruno, Mathieu, Thierry.

Que des petits trentenaires, heuh... sauf moi.

http://kayakiste.canalblog.com/pages/prochains-departs/25338842.html

Giss - 22 sept. 2013
1 messages
Coucou,
Peut-être intéressée par ce voyage :)
Je t'ai aussi envoyé un mail sur ton blog.
Ghis.

Remonter