2 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel

GPS 62s ou 62st

gigi29 - 01 févr. 2011
2 messages
Bonjour
J'hésite entre le Garmin 62s et le 62st. La différence : en mémoire interne, 1,7Go pour le 62s et 500Mo pour le 62st qui comporte une carte Europe eu 1/100000.
Que choisir ? Je suis un touche à tout, ski pulka en rando, alpi, kayak de mer, rando à vélo.

Merci

Macareux - 01 févr. 2011
107 messages
Salut,

J'ai l'oregon 400t avec la carto 1:100000. Elle comprend quelques pistes et toutes les petites routes. Les rivières et les noms des montagnes ne sont pas indiquées. On est loin de la précision des cartes ign à la même échelle. Je n'ai fait que l'Irande avec et une petite partie de l'Angleterre, la carto de l'Irlande était bien moins précise.

Je ne là regrette pas car elle ma était très utile en Irlande et au Pays de Galles, inutile en Écosse parce que j'avais cassé mon gps et en France je ne m'en sert pas car on a des très bonnes cartes. Au printemps je repars avec vu que je vais faire un tour de l'Europe en VTT, je pense quel me fera économisé pas mal d'achats.

Voilà pour mon point de vue, le 62st peut-être utile si tu part à l'étranger faire du vélo, pour tout le reste (Je n'ai jamais fait de Kayak de Mer) je pense que 62s est suffisant.

Remonter