5 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 4

De Pampelonne à Gigaro.

gecristi - 18 janv. 2011
95 messages
Bonjour à tous.
Je voudrais vous faire partager notre première sortie de l'année 2011.
Oh, rien de bien important, mais j'en éprouve le plaisir de vous la raconter.Tout d'abord, la carte pour situer le lieu de notre départ et notre arrivée.

Nous avons eu de la chance, le soleil était au rendez-vous et il ne faisait pas très froid. Seul un petit vent d'Est soufflait dans notre direction.
Il ne nous restait plus qu'à préparer nos embarcations.

La mer était calme

et c'est avec plaisir que nous avons quitté la rive.

à la découverte de sites.
C'est ainsi que nous avons fait une petite halte pour la visite d'une grotte et surtout pour retirer quelques vêtements qui nous tenaient chaud.

C'est au Cap TAILLAT que nous avons fait notre halte du midi.


Il nous restait à passer le Cap LARDIER


Avant de débarquer sur la plage de Gigaro.


C'est dans l'attente des véhicules qui nous ramèneraient à la maison que nous avons "un peu" occupé le trottoir.


Cette fois-ci c'est bon on charge et on rentre.

Kajak - 20 janv. 2011
307 messages
gecristi:

une chouette balade a cette epoque,
mais en juillet-aout il y a de la compagnie sur la plage (et aussi sur l'eau!)

vous avez de la chance d'etre dans ce coin. et surtout d'etre assez malins pour en profiter a plein.
K

mad - 20 janv. 2011
981 messages
C'est en effet un bel endroit (surtout hors saison), et que je connais très bien (en fait, de Marseille en Italie, mais plus spécialement tout entre Hyères et Cannes).
Merci pour les photos qui donnent envie de repartir sur le champ ;) !

Grégoire - 20 janv. 2011
929 messages
Ah c'est génial pour cette première sortie. J'adore les dents à l'avant, ça me fait penser à quelqu'un comme toi, vous vous ressemblez très certainement ;)
Hormis qu'il n'est ni pirate, ni Français... Par contre, votre système d'assise, Top :canon: Lui qui aime la simplicité, ça devrait lui plaire... l'idée est super bonne :D

CHARLES69 - 21 janv. 2011
4 messages
Bsr !

Jeune kayakiste et vieux plongeur vidéaste amateur ci-joint un lien pour visualiser les fonds sous-marin que vous avez "survolés"

https://www.youtube.com/watch?v=6ikug9krl44

Charles69

Remonter