11 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Recherche de la compagnie pour Iran=>Mongolie à vélo par Toutatis.

ziinao - 01 nov. 2010
2 messages
salut les amigos.
Pour ceux qui se sente l'ame culturiste d'un Bébé Mike Horn je part d'Iran fin mars pour atteindre la Mongolie en aout.
En velo à la force mentale, ballon sauteur pour les trop gros dénivellés et bien sur un peu de tricherie mecanique qui ne seront pas relayé par les medias pour garder l'eclat de notre exploit.
Le projet est bien preparé net et precis avec toute ces imprecisions, j'ai un minimum d'expérience de ce genre de voyage et je suis très motivé.
J'ai 19 ans et d'une maturité inébranlable au dessus c'est le soleil si vous préférez.
Enfin collaborateur camarade vous etes les bienvenue, tout age est accepté ( j'ai traversé la corse a pied cette été avec 2 italiens de 36 ans et c'était genial, l'age n'est pas un probleme, 6 ans revolu c'est la seule limite).
Sinon j'ai 4000euros de budget mais mon but reste camping sauvage ou dodo chez l'habitant.

j'ai pas détaillé l'affaire mais j'ai toutes les infos nécessaire si vous voulez des précisions visas itinéraire etc etc n'hésiter pas.

Ogotai31 - 22 nov. 2010
2 messages
Je penserai bien à toi, je serai également sur le départ à la même pèriode, d'une route reliant Caen à Téhéran. on voyage. Arnaud

Remonter