2 membres et 31 invités en ligne
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature 3

DVD Voyage au coeur du monde

Bixente - 21 janv. 2009
660 messages
Carnet d'aventure n°14, page 82, une petite photo, une synopsis accrocheur et voilà que je m'en vais faire un tour sur le site.
Commande du DVD, deux jours après le lecteur DVD tourne à plein régime pour lire les quatre heures d'images.

Époustouflante histoire d'Olivia, Yves et leur vélo harnaché de sacoches débordantes de leur amour, d'humilité, de pugnacité mentale ; histoire émouvante à plusieurs reprises, prenantes à chaque seconde.
Sans trop s'étendre avec les éloges qui entourent ce film réalisé par Jean François Castell, je vous assure que c'est un bon petit DVD à offrir à votre entourage afin de les préparer à votre départ, initier vos amis aux voyages, passer de délicieux moments en compagnie d'Olivia et Yves, rêver, vous motiver, bref plein de bonnes raisons de vous le procurer.





loloautourdumonde - 10 févr. 2009
242 messages
J'ai regardé le dvd, des dizaines de fois, trop trop génial....

Bixente - 10 févr. 2009
660 messages
senechalmontagne :
J'ai regardé le dvd, des dizaines de fois, trop trop génial....

Je crois que l'on a été piqué par le même frelon Laurent. Nous ne sommes pas encore à dix fois, mais nous nous en rapprochons...

Pour info, Olivia & Yves seront présent le 14 mars au
Festival du voyage à vélo
Bourse du travail de Saint-Denis
11, rue Génin
93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Porte de Paris

Nous y serons également le samedi.



loloautourdumonde - 11 févr. 2009
242 messages
Trop génial, car cette été, nous partons du Danemark pour rejoindre les pyrénnes en vtt...

bises

Remonter