6 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du site expemag.com 22

initiée, intéressée, experte ?

Olivier - 08 oct. 2007
2251 messages
C'est exactement ça
Ca veut dire que tu acquiers une compétence universitaire sur le voyage nature ;)
C'est juste un truc automatique du forum en fonction du nombre de messages.
Si vous avez des idées plus pertinentes quant aux titres n'hésitez pas à les proposer

khutzeymateen - 18 déc. 2007
796 messages
mad :
Une bonne solution (mais n'est-ce pas celle déjà utilisée sur ce forum) n'est-elle pas de laisser le grade libre à partir d'un certain nombre de posts ?

excellente idée...

lico - 18 déc. 2007
49 messages
Soyez sympa les gars ne changeons rien ,c'est la première fois que je suis expert de quelque chose sans rien y connaitre.
C'est bientôt Noel ,période de rêves de cadeaux et d'illusions.

mad - 18 déc. 2007
981 messages
lico :
Soyez sympa les gars ne changeons rien ,c'est la première fois que je suis expert de quelque chose sans rien y connaitre.
C'est bientôt Noel ,période de rêves de cadeaux et d'illusions.

Mais lico, même si je n'interviens sur ce forum que depuis très peu de temps, l'idée ne m'effleurerait même pas de contester ton expertise !

J'aime beaucoup ton avatar : mais t'es la vache, ou le dauphin ?

Plaisanterie mise à part, ces histoires de grade, ce n'est pas très important  ;) ...

EDIT : encore trois posts de pur bruit, et je serai "initié"
Promis, j'arrête le bruit ...
Il y a d'autres choses à dire sur ce forum!

lico - 18 déc. 2007
49 messages
La vache of course
enfin le veau plutôt...
un petit veau. maigre.

mad - 18 déc. 2007
981 messages
lico :
La vache of course
enfin le veau plutôt...
un petit veau. maigre.

Tu en as de la chance : même si le fils prodigue revient, c'est pas toi qui t'y colles

lico - 18 déc. 2007
49 messages
Toi si tu continues comme ça tu vas devenir expert en un rien de temps.
C'est quoi le fils prodigue?

mad - 18 déc. 2007
981 messages
lico :
C'est quoi le fils prodigue?