24 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Recherche coéquipier(e) pour rando kayak en mediterannée octobre 2016

yves76 - 21 avr. 2016
49 messages
J'envisage une virée de 2 semaines en octobre en méditerranée , ce peut être au choix Majorque , la Crête ou "simplement la Corse de Bastia a Portovecchio en passant par la côte ouest.
Vous me direz c'est un peu éclectique ; soit mais si mon objectif serait la Crète parce que j'adore cette île , le problème kayak se pose , le transport n'est pas vraiment envisageable car long , la location chère , reste le gonflable ,je peux fournir un Seawave , kayak extraordinaire avec lequel j'ai fait de nombreux périples bien engagé , mais le gonflable ne plait pas à tous...
Majorque est superbe aussi , les possibilités de locations importantes et raisonnable sur le plan financier.
La Corse ne pose pas de problème logistique si ce n'est le parking du véhicule.

Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé , je suis partant pour une ou plusieurs randos préparatoires.

Valérian - 25 avr. 2016
10 messages
Bien le bonjour!
En voilà un bonne idée et justement je suis sur le point d'acheter un seawave, le nouveau modèle avec gouvernail.
Pour l'instant, on m'enleve un tiers d'estomac dans... 30 minutes...
Serai sur patte dans un moi pour reprendre ma pagaie et repartir sur la belle Bleu!
Ton projet intéresse!
je te laisse mon mail si tu cherche encore quelqu'un.
valeriandetolle arobase hotmail point com
Bonne journée!
Valérian

yves76 - 28 avr. 2016
49 messages
Desole pour ma reponse tardive.
He bien des que tu sera remis sur pied on se recontacte pour faire un galop d’essai.
Le Seawave est vraiment super. je fait de belles randos itinerante avec tu peux voir quequel cr sur forum kayak .
le dernier en date mi avril Belleile depart de quiberon sur 3 jours.

yves76 - 30 août 2016
49 messages
Recherche toujours coequipier(e) pour rando mediterannee ,a choisir entre Majorque,Corse ou Crete du 5 au 20 octobre(+/- 1j) .
Je possede une bo ne experience en rando itinerante en kg .

Remonter