Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#1 04-10-2012 19:32:03

Enzo007
Palombe

Réchaud

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon réchaud MSR Reactor. C'est un modèle avec "popote optimisée"

MSR, en garantie, a très aimablement renvoyé un kit complet (réchaud + popote)

J'ai donc en double la popote. Donc, si quelqu'un a besoin de cette popte (attention elle ne va que sur ce réchaud, quoique elle est peut être adaptable à d'autres réchauds), je peux sans problème la préter ou même la céder pour un voyage au long court. L'idée du prêt est qu'elle peut être reprétée à quelqu'un si besoin smile

Voilà

Enzopréteur2popote

#2 04-10-2012 21:19:17

Bixente
Délinquant de l'inutile & modérateur
Lieu : Hasparren (64)

Re : Réchaud

Si tu souhaites la valoriser (la vendre wink en clair) nous sommes preneurs.

Bonnes balades.

#3 04-10-2012 23:18:35

Olivier
Carnets d'Aventures
Lieu : Hautes-Alpes
Site Web

c'est sympa Enzo

#4 05-10-2012 10:44:01

Enzo007
Palombe

salut,

c'est sympa Enzo

cela me semble normal smile

Si tu souhaites la valoriser (la vendre  en clair) nous sommes preneurs. Bonnes balades.

je n'ai aucune idée de prix. Ou alors un troc. Qu'en penses tu ?? sinon je te la cède. Franchement, l'idée est de rendre service pas de gagner 5, 10, 30 roros big_smile

Enzo

#5 08-10-2012 19:42:17

Bixente
Délinquant de l'inutile & modérateur
Lieu : Hasparren (64)

Enzo007 a écrit :

Ou alors un troc. Qu'en penses tu ??

Le troc nous va très bien, de quoi as-tu besoin ?
On peut se répondre en MP si tu préfères.

Buona nottte.

#6 09-10-2012 14:33:20

Enzo007
Palombe

salut,

de quoi ai-je besoin ? big_smile vaste question. Aucune idée Bixente hmm qu'aurais tu à me proposer ?

Si ton dessin/avatar correspond à ton activité ça peut être un "truc" rapport à l'escalde ou alors un gueulton le jour où je viendrai visiter le pays basque (ça fait un moment que ça me trotte dans la tête). D'ailleurs j'aimerais bien habiter par là bas smile, ou alors une virée en VTT dans de superbes endroits quand je viendrai, des conseils de lieu pour séjourner dans ton pays...etc

Enzo

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict