Désolé du délai entre mes messages aussi. J'ai un peu trop de boulot.
En fait je ne mets pas de sacoches dans la mesure ou je rentre tout dans la remorque (plus un peu sur le dos de ma compagne en itinérant. Eh oui un bivouc au printemps à 8 mois ça fait rêver (et pas que les parents))
J'arrive à prendre le petit bonhomme, ses jouets et couvertures devant, 4,5l d'eau (maxi) sous lui, les matelats, le nécéssaire de réparation VTT, et un sac d'affaire derriere le siege (30L maxi), et la tente dessous aussi.
Le VUL en version lourde mais avec tout le monde. C'est un régal (ça fait quand même les mollets dans les montées). J'arrive à 20~22kg environ avec la remorque (entre 8 et 10kg pour le crocogorillion, 8 pour la remorque).
Pour la cape de pluie, j'en ai deux, une épaisse et une light, Je n'ai jamais pris de gros orages, mais je préfère la light. Pour le bas que tu peux voir en bleu ciel j'ai eu la chance de récupérer du tissus gor tex, ce qui est idéal (flaques, boue, pluie, projection de la roue arrière).
Par contre on a eu du vent et c'est surtout la structure (arceau bois pour moi) et l'accrochage autour qui compte.
Aprés ça dépends de l'époque et de la durée du voyage.
Dernière modification par crocogorillion (16-02-2010 15:52:41)