Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#1 21-04-2016 13:50:06

yves76
Sterne arctique

Recherche coéquipier(e) pour rando kayak en mediterannée octobre 2016

J'envisage une virée de 2 semaines en octobre en méditerranée , ce peut être au choix Majorque , la Crête ou "simplement la Corse de Bastia a Portovecchio en passant par la côte ouest.
Vous me direz c'est un peu éclectique ; soit mais si mon objectif serait la Crète parce que j'adore cette île  , le problème kayak se pose , le transport n'est pas vraiment envisageable car long , la location chère , reste le gonflable ,je peux fournir un Seawave , kayak extraordinaire avec lequel j'ai fait de nombreux périples bien engagé , mais le gonflable ne plait pas à tous...
Majorque est superbe aussi , les possibilités de locations importantes et raisonnable sur le plan financier.
La Corse ne pose pas de problème logistique si ce n'est le parking du véhicule.

Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé , je suis partant pour une ou plusieurs randos préparatoires.

#2 25-04-2016 08:36:25

Valérian
Hirondelle
Lieu : Nîmes

Re : Recherche coéquipier(e) pour rando kayak en mediterannée octobre 2016

Bien le bonjour!
En voilà un bonne idée et justement je suis sur le point d'acheter un seawave, le nouveau modèle avec gouvernail.
Pour l'instant, on m'enleve un tiers d'estomac dans... 30 minutes...
Serai sur patte dans un moi pour reprendre ma pagaie et repartir sur la belle Bleu!
Ton projet intéresse!
je te laisse mon mail si tu cherche encore quelqu'un.
valeriandetolle arobase hotmail point com
Bonne journée!
Valérian

Respect et Protection de la Terre

#3 28-04-2016 12:14:17

yves76
Sterne arctique

Desole pour ma reponse tardive.
He bien des que tu sera remis sur pied on se recontacte pour faire un galop d’essai.
Le Seawave est vraiment super. je fait de belles randos itinerante avec tu peux voir quequel cr sur forum kayak .
le dernier en date mi avril Belleile depart de quiberon sur 3 jours.

#4 30-08-2016 20:40:21

yves76
Sterne arctique

Recherche toujours coequipier(e) pour rando mediterannee ,a choisir entre Majorque,Corse ou Crete du 5 au 20 octobre(+/- 1j) .
Je possede une bo ne  experience en rando itinerante en kg .

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict