2 membres et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

Première descente du fleuve Indigirka en Sibérie Orientale

Ga_dic - 22 sept. 2014
1 messages
Cet été 2014 j'ai descendu en solitaire les 1700 km de ce fleuve jusqu'à Ruskoe Ustuye. Mon journal de bord est disponible. Pour ceux qui aiment l'aventure.

moineau persévérant 34 - 22 sept. 2014
54 messages
Cela m'intéresse !
Marcel Ranvier

sebastien heritier - 23 sept. 2014
62 messages
Moi aussi ça m'intéresse!

merci pour le partage

Rikou - 29 sept. 2014
139 messages
:) Ah ouais. Je suis intéressé également. L'Aventureuuu .... c'est l'Aventuuureuuuuu !!!. Mention j'aime sur facebook

Envisageant l'achat futur d'un kayak feathercraft, ton retour d'expérience sera très enrichissant.

Ga_dic - 04 oct. 2014
1 messages
Bonjou Rikou,
je ne peux que t'encourager à acheter ce type de kayak. Celui que j'ai utilisé est le modèle Heron.
Grosse capacité de chargement et rapidité. .. j'ai fait les 160 km du tour du lac Leman en 3 jours. Là, je vais partir pour le tour de Corse en 2 semaines maxi..
À bientôt.

Rikou - 06 oct. 2014
139 messages
:) Salut.

J'avais mis une option sur ce modèle "Héron" et tu confirmes ce que j'en pensais déjà.

J'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps pour le tour de Corse. Je l'ai réalisé en juin cet été pendant 17 jours, depuis Bastia, dans le sens horaire. J'ai rencontré quelques soucis d'ordre climatique qui m'ont fait perdre peut-être deux jours de navigation mais ce fut un réel plaisir.

Quand au tour du Lac Léman, je me demandais si le faire en 3 jours était réalisable... et bien tu as répondu à la question. A ce propos, ton expérience m'intéresse également, surtout en ce qui concerne le bivouac autour du lac.

Bonne chance pour les nouvelles choses que tu vas entreprendre et peut-être à bientôt sur l'eau.

Alexis - 07 oct. 2014
71 messages
Salut Gaëdic
N'hésite pas à nous envoyer un résumé de ton récit et quelques-unes de tes plus belles photos à l'adresse redaction arobase expemag.com si tu veux partager ton aventure à travers le magazine !

Remonter