1 membre et 14 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

Gouvernail du Hélios de Gumotex

alcyone - 13 juin 2011
43 messages
Bonjour,

Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.
En effet, en cherchant sur internet, il est très facile de voir le gouvernail lui-même mais impossible de trouver une photo au niveau des pédaliers et du fonctionnement même propre à ce type de gonflable ?

Si quelqu'un avait cela dans ses archives ? :canon:

Par avance, merci !

Marie

Gaelounet - 14 juin 2011
331 messages
alcyone :
Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.
En effet, en cherchant sur internet, il est très facile de voir le gouvernail lui-même mais impossible de trouver une photo au niveau des pédaliers et du fonctionnement même propre à ce type de gonflable ?

Si quelqu'un avait cela dans ses archives ? :canon:

Demande à mad.
Tu ne trouveras pas de photo de pédalier parce qu'il n'y a pas de pédalier. Chaque cable est accroché à une sangle dans laquelle tu passes le pied. C'est tout simple.

mad - 14 juin 2011
981 messages
Gaelounet :
alcyone :
Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.

Demande à mad.

Exact, c'est un simple bout, avec un morceau de caoutchouc sous le pied.
Mais ça marche :) ! (par contre, l'idée de photographier ça ne viendrait à personne, et j'ai la flemme de gonfler mon Hélios pour le faire)

alcyone - 15 juin 2011
43 messages
Merci, la réponse suffit à mes interrogations !

Des projets pour l'été Gaël ?

A+

Marie

Remonter