Tour de l'ouest de la Bretagne en tandem

Tour de l'ouest de la Bretagne ; 1200km en tandem, accompagnés de notre fidèle remorque, en empruntant les petites routes, voies vertes, chemins et... quelques sentiers. Nuits passées en bivouac la plupart du temps. Les topos de chaque section sont aléatoires.
tandem
Quand : 19/06/17
Carnet publié par LucFlo le 09 juil. 2017
modifié le 05 août 2017

Le topo : Section 17 (mise à jour : 05 août 2017)

Le compte-rendu : Section 17 (mise à jour : 05 août 2017)

Jeudi 6
Il a fait très chaud cette nuit. Ce matin, une couverture nuageuse nous permet de respirer un peu. Nous remballons et retrouvons le chemin de halage sur 4km avant de bifurquer vers QUESTEMBERT distante d’une quarantaine de kilomètres par une voie verte goudronnée, ancienne voie férrée, plate, en ligne droite bien ombragée et disons-le, agréable pour pédaler. Nous faisons la causette avec un cycliste pas loin de la retraite, bien sympathique sur des kilomètres. Nous passons par QUESTEMBERT avec ses halles remarquables. Nous pique niquons dans un pré avant de continuer jusqu’à ARRADON, notre point de départ. Peu de routes extraordinaires sur cette portion, avec la traversée des zones commerciales et pavillonnaires de VANNES. Nous arrivons à ARRADON à 18h, l’heure de boire une Grimbergen à une terrasse de café. Retour au camping où nous prenons un emplacement pour la nuit.