4 membres et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

GR5 intégral Nice Mer du Nord

granderandonnée musicale - 06 avr. 2022
3 messages
Bonjour
autant vous le dire, ce projet n'est pas pour tout de suite...
l'idée est la suivante, partir de Nice par le GR5 pour rejoindre les pays bas...mais attention pas avant le printemps 2025...et oui, c'est seulement à cette période que je serais intérieurement disponible pour un tel projet puisque...en retraite et cela implique aussi pour les autres d'être un peu dispo sur une longue période.
l'idée est la suivante, créer un petit groupe de 5/6 personnes maxi tous musiciens et randonneurs et amis de Ânes...vous comprendrez pourquoi je m'y prends à l'avance!!!
je voudrais en effet, faire le GR5 (en évitant peut-être les parc nationaux pour pouvoir prendre mon chien et des ânes) et pouvoir proposer une animation musicale aux étapes dans les endroits où nous nous arrêterons (animation de rues, de gîtes,de camping...). Personnellement, je suis flutiste amateur, reste à compléter pour proposer une animation de qualité.
pas besoin d'être un pro de la musique, on peut adapter un répertoire accessible mais j'aime bien l'idée d'un truc bien fait quand même..
pour la rando, j'ai aussi une formation d'accompagnateur en montagne et un peu d'expérience de la randonnée..
voilà le topo....si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter déjà au moins pour en discuter...
a bientôt peut-être

Remonter