Accueil des forums
Le voyage à pied

Vie indienne et autochtone

Ventdelinfini - 11 janv.
Bonjour, je n'ai jamais songe a poster ici et pourtant vous etes surement a vous tous et toutes une veritable mine d'informations dans ce domaine.
Etant en developpement pour redevenir indien et autochtone, je voulais savoir si des peuples ou groupes s'etant eloignes du monde artificiel vivaient dans les apenins ou les balkans ?

Cela fait longtemps que j'en cherche et je peine a trouver meme d'infimes traces de civilisations ... Le peu de rencontres que je fais ne m'aident pas des masses dans cette voix, meme etant tres amical avec autrui, presque personne ne vit ainsi dans ces pays et mes recherches sur internet se sont revellees plutot infructueuses. En dehors des Saames qui sont avant tout nordiques, ma priorite et mes objectifs sont uniquement dans le Sud entres les alpes francaises, les apenins et les balkans.
Meme rencontrer quelques ermites comme moi ne me deplairait pas, mais les survivalistes ne sont pas du tout identiques aux veritables peuples autochtones et indiens, me comprenez vous ?
De plus l'interet ecologique est unique et incontestable, me soutenir dans cette recherche serait un tout aussi grand soutien pour les personnes souhaitant s'abreuver des veritables fondements de ce que nous sommes et desirons.
Pourtant ce sont d'immenses territoires naturels, sauvagent et presque vierges qui s'etendent, il doit bien s'y trouver quelques autochtones ...

Sans vouloir rentrer dans les details ici, j'espere avoir ete assez explicite, merci de tout coeur pour toute information.

Remonter