Accueil des forums
Compagnons d'aventures 7

cherche compagnon de voyage vélo...

share(partager)
share posté le 17 sept. mis à jour le 17 sept.

Tia
4 messages
...qui pourrait devenir, qui sait, mon compagnon dans la vie.
Vive, dynamique, fuyant la pollution des villes et la société de consommation, j'aime la nature, les grands espaces et les rencontres.
Je suis revenue début avril 2020 en début de confinement d'une traversée d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud à vélo, de Houston, Texas à Ushuaia, Argentine. J'ai prévu pour 2022 un biketrip de Sibérie jusqu'à chez moi, en Charente Maritime.
J'aime aussi les trekkings, l'aventure en général, suis prête à découvrir tout plein d'autres choses et à étudier tout projet !
Au plaisir de vous lire !
Patricia
message image
message image
message image
message image
message image
message image
share posté le 19 sept.

Camus
59 messages
Bonjour Patricia,
Bon c'est sûr tu vas avoir une avalanche de réponses avec un post aussi alléchant! 
C'est un chouette projet, m'en diras-tu un peu plus sur celui-ci ? Sur l'esprit?
D'où comptes-tu partir en Sibérie ? Est-ce en vélo, trottinette à ressort, pédalo solaire ou à pied ? 
Bon je pense que ça doit être le premier mais je demande quand même ! Faut pas mourir bête.
A bientôt de te lire.
Karl (de Grenoble)
" On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va", Christoph Colomb
share posté le 19 sept.

loy74
5 messages
Bonjour Patricia,
en effet, trés intéressant; ton trip proposé.  je suis actuellement en recherche d 'idée et de compagne ou compagnon de trip. j 'ai fait également l 'Amérique du sud en vélo ainsi que le l 'Inde du nord ( cachemire et Ladack) 
La Russie et L 'Europe de l 'Est me tente bien maintenant et 2022 correspond à l 'année que j 'ai marqué au fer rouge pour mon prochain voyage en vélo. Au plaisir de te lire
JL d 'Annecy
Vive l 'aventure et les voyages
share posté le 20 sept.

Tia
4 messages
Bonjour JL, 
Beau parcours que le tien. J'étudierai mieux mon itinéraire courant 2021. On reste en contact.
As-tu un blog de tes précédents voyages ?
A très vite,
Patricia
share posté le 27 sept. mis à jour le 27 sept.

loy74
5 messages
Bonjour Patricia
Je n 'ai pas de blog, désolé. J 'ai deux dossiers animés sous powerpoint qui retracent mes épopées. Je les ai présenté à la famille et aux amis. Si tu veux, je pourrais te les faire parvenir. 
Les photos que tu as mis me rappellent les grands moments passés en Amérique du Sud et notamment en Bolivie. Je me suis permis de mettre qq photos également.
  Le vélo nous permet de découvrir de façon écologique des villages, des monuments et de profiter pleinement des paysages, de s' imprégner de la culture locale et de faire des rencontres uniques.
 De plus le vélo porte les sacs.:D
On pourrait peut être préparer ensemble et coordonner nos idées sur l itinéraire Sibérie- Europe de l ' Est.
Au plaisir
JL  .
Salar d' Uyuni Bolivie
Salar d' Uyuni Bolivie
Arbol de piedra - Bolivie
Arbol de piedra - Bolivie
Hornocal - la montagne aux 14 couleurs- Argentine
Hornocal - la montagne aux 14 couleurs- Argentine
 parc Torres del Paine au Chili
parc Torres del Paine au Chili
Markha valley au Ladakh- Inde
Markha valley au Ladakh- Inde
Nubra valley au Ladakh- Inde
Nubra valley au Ladakh- Inde
share posté le 27 sept.

Tia
4 messages
Bonjour JL, excellentes toutes ces photos ! Merci pour le partage :)Cela me rappelle également de bons souvenirs ! L'idée de préparer ensemble ce voyage me paraît alléchante. Il faudrait se contacter avant, se rencontrer même pour en discuter. Je suis très prise jusqu'à la mi-octobre car je déménage. Ensuite nous pourrons nous appeler. Qu'en penses-tu?
share posté le 27 sept.

loy74
5 messages
Bonsoir, 
T 'approches tu des Savoie, au moins, en déménageant ? ;)
Bon, la Charente maritime avec la Rochelle , c 'est pas mal non plus !
Super, si on coordonne bien nos projets, on va se faire un biketrip épique. 
Je te laisserais mes coordonnées en message privé.
Bon déménagement.
JL
share posté le 27 sept.

Tia
4 messages
Merci JL !
Je reste en Charente Maritime...
A très vite !
Patricia
share(partager)
Remonter