Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Cherche compagne pour un circuit dans le Lubéron.

share(partager)
share posté le 11 avr. mis à jour le 11 août

Belle_évasion
Martinet
(26 messages)

Message privé
B'jour ma'am !

En avant propos : les remarques désobligeantes, l'élégance morale, c'est de les faire en messagerie privée.

Passez rapidement sur mon annonce et voyez les autres. Elles n’ont pas de budget prévisionnel. Pourquoi ? Parce que celui-celle qui propose le voyage offre tout cela. Oui, vous êtes arrivés à Wonderland !

Départ  autour du 23 mai ou autour du 15 septembre, sachant que 25 ou 30 ° C à l'ombre, soit 45 ou 50° C au soleil, très peu pour moi ! Autrement dit, voir la prévision météo à cette époque...
Itinéraire autour du massif et du Parc naturel régional du Luberon, soit 236 km. Circuit entièrement balisé. Pour se perdre, il faut vraiment le faire exprès ! Grosso modo, il s'agit de « Cavaillon jusqu'au nord-est de Manosque ». Chaque jour, nous parcourrons un
nouveau tronçon et nous reviendrons à notre "carrosse" par un autre chemin qui peut être bien plus court : cela dépend du secteur.
https://www.luberoncotesud.... 

Cet itinéraire emprunte des routes peu fréquentées qui ont été choisies pour la beauté des sites et des villages, dixit le site Internet...
Retraité, millésime 1956 (fin octobre), département Tarn, simple mais cultivé, spirituel, gourmet, sensuel, très mélomane, sensible et joyeux, 1,70 m / 65 kg, yeux verts recherche une âme douce et aimante qui aime d'abord les balades pédestres et cyclistes. Baigneur ? Affirmatif. Alors, si, dans un joli coin, une rivière nous tend les bras, pourquoi pas...

Cette voyageuse (préférence pour - 9 ans à + 6 ans) dans l'âme souhaitée, équilibrée tant au physique qu'au mental, recherche une vie de couple. Nette préférence pour celle qui réside (au maximum) à 2 h, trajet route-train, de zone Castres-Mazamet (mon village est entre ces communes), bien qu'une résidente dans (grosso modo) le "triangle" La Rochelle-Aigrefeuille d'Aunis - Rochefort sur mer (17) me conviendrait parfaitement. Explication en messagerie privée.

Elle aime les balades dans les lieux chargés d'histoire, les beaux villages ainsi que la campagne et les bois.

P’ti déj au bungalow. Déjeuner en pique-nique et dîner au restaurant. Je ne demande rien en frais de déplacement.  Ma’am, un budget de 600 € devrait largement suffire. 

Logement ? Après une longue recherche, ouf ! C'est solutionné... 4 nuits en camping 3* à Manosque (Le Prov….) pour 55 €-nuit en insolite cabane sur pilotis et 3 nuits à Cavaillon en chalet-motel dans camping 3*La D….. (50 € / nuit, très bien noté sur Internet).
Durée ? Je pense qu'en 7 jours, ce sera un maximum. Un excellent ouvrage que je viens de lire (et que je peux emporter avec nous) parle de 8 à 10 jours, afin de profiter tranquillement de la diversité de ce circuit. J'avais tablé sur 7  jours sur place. A débattre...
Equipement ? V.T.C – V.T.T ou bicyclette de course.
Echange de photographies perso sera un préalable à toute rencontre. 

Le respect : qualité très recherchée par nombre de femmes. Je la respecte dans le sens où je n'ai pas de Smartphone et ne vais donc pas m'intéresser davantage à l'émission ou la réception de sms toutes les 10 mn qu'à elle. J'attends la réciproque. 
Partir avec un autre couple, à 4, peut s'envisager. Mais, proximité de ma commune souhaitée, afin de se rencontrer et de voir si "atomes crochus" entre nous.
message image
message image
Se présenter en photographie-profil, c'est l'élégance morale minimum que j'attends !
share(partager)
Remonter