Accueil des forums
Prêt de matériel

Je propose la location d'une tente de camping, environ 12 m² de surface intérieure.

share(partager)
share posté le 29 Aug

Belle_évasion
Martinet
(15 messages)

Message privé
Bonjour la communauté !

Loue tente de camping Jamet Pacific 4. Ayant servi 4 semaines, donc en excellent état. Si vous avez déjà monté une tente de camping à arceaux souples, vous serez à l’aise. Comptez environ une heure pour cela.
Mode d’emploi non fourni mais, je peux l’installer chez vous dans un rayon de 25 minutes de trajet-route de Noailhac (81). Voir Google maps qui vous informera ou votre GPS…
1,70 m au plus haut de la partie « salle de séjour », environ 12 m² en surface totale. 3 adultes dans le sens de la largeur ou 2, avec belle surface disponible pour loger vêtements, etc, dans le sens de la longueur. Double rideau de chambre dont un faisant office de moustiquaire. Je parle de ce que je connais, l’ayant utilisée personnellement.
Minimum 7 jours. 130 €. 2 semaines : 250 € Si nombre de jours intermédiaires, 15 € par jour. 300 € de dépôt de caution, tout cela réglé en espèces. Chaque sardine manquante sera facturée 2 €.
message image
message image
Se présenter en photographie-profil, c'est l'élégance morale minimum que j'exige !
share(partager)
Remonter