Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Petites annonces
Site de vente de Matériel pour l'aventure + Code de réduction
(partager)
posté le 02 oct. 2014

alex59
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous les campeurs, amateurs de rando, trekking, escalade et toutes autres activités de montagne et d’aventures !

Je vous propose de découvrir ce site pour toute recherche d'accessoires/matériel.
Il distribue de très bons produits dont la marque Frendo (Batons de rando, bivouac, sacs, lampes...) ainsi que de nombreuses marque de vêtements de qualité pour la montagne (Millet, columbia, The North Face, Eider…) des produits d'excellente qualité et toujours à un prix abordable.

De plus, le site offre à tous les membres de carnet d’aventures une réduction de 10% sur tous les articles avec le code suivant: FREEOCT10

Je vous laisse le lien pour en savoir plus: www.freemountain.fr
Je vous souhaite de bonnes aventures à tous :)
posté le 04 oct. 2014

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
C'est quand même un peu de la pub ça non ? Bon comme y a une offre pour les membres de Carnets et que Alex59 est membre depuis 2011 on laisse le message, mais il ne faut pas que ce type de message se généralise...
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter