Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Bolivie/Pérou/Chili 3
(partager)
posté le 03 janv. 2014 mis à jour le 04 janv. 2014

O_vergnate
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Bonjour!

Je recherche des compagnons de voyage pour l’Amérique du sud, plus précisément le Pérou, la Bolivie, le Chili, soit en vélo, soit à pied, soit en stop, ou un mix de tout, il n'y a rien de programmé, voilà en gros, après sa se discute! :)

départ fin février début mars

j'y reste 3mois je dois rentrer pour la fin mai

après il est possible de m'accompagner soit sur la totalité du séjour soit sur une partie, vous avez bien compris je suis ouverte et rien n'est fixé!

ah j'allais oublier de me présenter!

Emeline, du puy de dôme, 25ans, Accompagnatrice En Montagne

Contactez moi, pour d'autres renseignements!
posté le 17 janv. 2014

VTTiste
Hirondelle
(12 messages)

Message privé
Salut Emeline
Est ce que tu as une idée de l'itinéraire que tu souhaites faire ?
posté le 18 janv. 2014

O_vergnate
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Bonjour!

Je n'ai pas d'itinéraire de prévu pour l'instant, mais c'est en cours!

Je veux laisser quand même une bonne part à l'imprévu, au gré des vents, des rencontres, de peur d'être "blasée" si je n'ai pas fait vu et fait tout ce que je m'était imposé

Mais si tu as des idées, tu peux toujours me tenir au courant, sa peut être sympa, puisque c'est la 1ère fois pour moi que je m'organise un petit voyage à l'étranger!

A bientôt

Emeline
posté le 20 janv. 2014

VTTiste
Hirondelle
(12 messages)

Message privé
Non je n'ai pas d'idée bien précise mais c'est une destination qui me fait très envie, l'amérique du sud plus généralement et pas uniquement la bolivie, le pérou et le chili. Malheureusement ce n'est pas possible pour moi aux dates que tu as indiquée. En revanche pour avoir déjà réalisé un long voyage à vélo je pense qu'il faut prévoir un minimum l'itinéraire, déjà pour des raisons administrative. Et puis je pense qu'il est en fin de compte difficile de voyager sans but, tout en gardant à l'esprit que rien n'est figé et que l'on peut dévier de son chemin à tout moment ! Mais ce n'est que mon avis !
Je regrette de ne pas pouvoir plus réfléchir à ce voyage avec toi.
Je te souhaite bonne route.
Vincent
(partager)
Remonter