Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Appel à participation ! Réalisation courts métrages !
(partager)
posté le 22 juil. 2013

LFC
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, je suis membre de l'association La Fabrique Citoyenne (LFC). Cette année notre association a lancé le projet Au Film De l'Eau (http://www.aufilmdeleau.fr/), une initiative de promotion des exemples de coopération dans le domaine de l'eau, quels qu'ils soient !

Dans le cadre de ce projet, nous cherchons à réaliser plusieurs courts métrages, que nous valoriserons ensuite de plusieurs manières (site internet, festivals locaux, festival international du Court Métrage de Clermont-Ferrand). La diffusion est prévue à partir de l'automne prochain.

Si vous avez réalisé un voyage qui traite de l'eau, éventuellement couplé à un projet autour de l'eau, si vous désirez faire partager votre expérience, faire connaître une initiative, valoriser votre action, etc, nous sommes intéressés ! Nous vous proposons de participer à la réalisation d'un court métrage ! Nous pouvons nous rencontrer, discuter, et peut-être collaborer autour d'idées partagées !

Vous pouvez nous joindre par mail : lafabriquecitoyenne AT gmail DOT com

Je suis à votre disposition pour toute question !

Bonne journée !

Antoine
posté le 22 juil. 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Bonjour,

J'ai supprimé les TROIS doublons de ce premier post (ça donnait l'impression d'une boîte au lettre bourrée de prospectus :mad: ), et en plus, ça conduisait à éparpiller les réponses éventuelles sur plusieurs fils, ce qui eut été idiot et contreproductif.

Par ailleurs, j'ai maquillé l'adresse e-mail afin d'éviter qu'elle ne soit spammée par des bots - dans le bandeau du forum, il est écrit :

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

et ce n'est pas pour faire joli :rolleyes: .

En fait, ça aurait mieux sa place dans "Présentations"...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
(partager)
Remonter