Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du site expemag.com
Rubriques Topos/Destinations/Récits confuses
(partager)
posté le 07 juin 2011

Clad14
Martinet
(40 messages)
Lieu : Lyon-Villeurbanne

Message privé
Bonjour, j'aime beaucoup votre site et le magazine mais il y a toute une partie du site qui me semble confuse.
Quelle est la différence entre les rubriques Topos, Destinations et Récits? En théorie je vois bien mais là, au regard du contenu, je ne comprend pas forcément le découpage. En plus il manque un menu ou une carte pour s'y retrouver. J'apprécierais une refonte de l'ensemble avec des tags par moyen de locomotion, durée, zone géographique... (je sais j'en demande beaucoup).

De même, en page d'accueil, on trouve une photo aléatoire dans la colonne de droite. Le problème c'est qu'en cliquant sur cette photo, on ne tombe pas sur la même photo avec sa légende. Certaines très jolies photos attirent mon attention mais pas moyen d'avoir plus d'infos dessus en cliquant dessus, c'est dommage. Peut-être un album photo géré automatiquement (par tag ou autre) ferait l'affaire.

Un exemple, dans ce sujet, j'aimerais en cliquant sur la photo de droite (avec les pagaies) remonter au récit associé.

Bonne continuation
posté le 07 juin 2011

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Oui, beaucoup de boulot en perspective pour rendre ce site vraiment fonctionnel.
On prendra progressivement le temps de l'améliorer...
Merci pour cet avis constructif.
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter