Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
AUTOUR DE MISS TERRE
(partager)
posté le 17 janv. 2010

IGORB
Papillon monarque
(2 messages)
Inscription : 17/01/10

Message privé
AUTOUR DE MISS TERRE

Le petit voilier d'exploration, Miss Terre, explore le monde à la recherche des hommes et leurs idées pour construire un monde meilleur. Les découvrir, apprendre à les connaitre, les dévoiler afin de partager ces découvertes.
Nous recherchons des équipiers engagés et compétents dans tous les domaines pour nous aider à trouver de nouvelles initiatives de partage des ressources afin de les prendre comme moteur pour faire avancer Miss Terre vers... d’autres initiatives.

Le Principe, partage et échange : vous avez des compétences, nous avons un voilier, camp de base de nos voyages d'explorations. Vous avez envie de voyager et en même temps d'être utile au monde qui vous entoure ? Vous êtes bon pour l'embarquement. Bien plus que des vacances solidaires, nous espérons croiser avec vous vers d'autres modes de vie à partager d'urgence... autour de miss Terre. Vers d'autres P.I.B.!?

Si vous êtes journaliste, informaticien, aventurier, bricoleur, littéraire, marin, marrant, scientifique, caméraman, sociologue, ou homme ou femme de bonne volonté, voire les deux. Que vous êtes disponible et autonome et que vous avez envie de vous faire plaisir pour longtemps, CAD durablement ; vous pouvez faire partie de l'équipe ! N'hésitez pas à nous contacter à courriel@missterre.org ou en passant par le site www.missterre.org
>
> Objectif et thèmes d'explos 2010 : Brésil-Antilles ; constitution de la bourse des équipiers, exploration du monde libre informatique (open source); Miss Terre c'est notre maison (//entre la vie sur missterre.org voilier “maison active ” et les nouvelles maisons “passives ” autour du monde).
> L'ensemble des explos seront consignées sur l'observatoire du vivre autrement (en construction).
> Nous avons besoin de vous ! Vous faire plaisir ? Ça fait du bien !
>
> Igor
> explorateur du Nouveau Monde
(partager)
Remonter