Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Traversée Brésil – Antilles sur Miss Terre, voilier 12M
(partager)
posté le 17 janv. 2010 mis à jour le 17 janv. 2010

IGORB
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Salut,

Je cherche des équipiers (eres) amariné pour naviguer de Jaccaré au Brésil à Trinidad et Tobago au sud des Antilles. 2200 milles au large, théoriquement sans escale (15/20 jours). (sauf si on se laisse tenter...)
A l'arrivée, une dizaine de jours à la découverte de ces iles puis escale technique à Trinidad pour carénage et bricolages divers, ensuite, un petit mois cool sur les grenadine, st Lucie... ensuite? voir l'autre annonce AUTOUR DE MISS TERRE..pour équipiers durables et collaboration sur le projet observatoire du vivre autrement

Temps grand mini de un mois à bord.... Je ne veux pas faire du forcing pour arriver à temps pour un vol retour. On navigue avec éole...(c'est un pote capricieux). Le top est d'arriver au brésil fin fevrier et « dés-hiverner » la barquette avec moi.

Le principe:
Soit partage total du bon ...et du boulot : prépa du bateau, nav. hauturière/quart de nuit, repos autour des iles, puis +/_ Trois semaines à Trinidad pour repeindre la coque, faire le carénage et autres bricolage divers.
Ici je recherche des gens qui savent ce que c'est un bateau et qui participent complètement à la vie du bord et qu'ils épousent le bateau (pas son skipper :o) ! (participation caisse de bord of course)

Soit, si vous êtes débutant ou gauche total (:o)... contribuer un peu à son entretien financièrement et apprendre.PAF de 10€ par jour/pers en cabine double + caisse de bord (consommables, frais de port éventuels, taxe d'entrée etc... ) .
Donc soit vous êtes un peu ou beaucoup marin beaucoup marrant et bricoleur avec connaissance ou touche à tout coriace, soit vous êtes marin , marrant ayant bien préparé son budget voyage, mais néanmoins sympathique! :o)

Écrivez moi et donnez moi des infos sur vous et on s'appelle !
A plus
Igor

Miss Terre repartira ensuite explorer le monde à la recherche des hommes et leur idées pour un construire un monde meilleur. Voir projet en construction sur www.missterre.org et annonce AUTOUR DE MISS TERRE (si ce projet vous intéresses, je cherche encore des collaborateurs);
(partager)
Remonter