Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Nouveau site de balade en kayak sur Bonifacio en Corse du sud.. 2
(partager)
posté le 27 avr. 2008

Bonifkayak
Papillon monarque
(1 messages)
Lieu : bonifacio (corse du sud)

Message privé
Sujet: Mer 23 Avr à 14:29

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou à tous les passionnés du kayak et des beaux paysages..Venez voir mon site de balades en kayak sur la Corse ..petit coin de paradis pour les amoureux du kayak et de la nature.
[b]www.bonifacio-kayak.com

Bonne visite et à bientot!
posté le 27 avr. 2008 mis à jour le 27 avr. 2008

a_quitté_le_forum
Sterne arctique
(239 messages)

Message privé
il s'(agit d'un site professionnel , n'hésitez pas a le dire ;)
je suppose que vous débutez cette saison , alors bravo et bonne saison , et un petit conseil , misez sur la lisibilité du site et non sur des animations un peu mode mais illisibles et pour les diapos , huit photos c'est un peu juste non ?
mais c'est un début ... alors a bientot peut être .. a signaler , vous louez uniquement des sit on top ou des kayak de mer ? car je n'ai pas pu accéder a l'info .. de nombreuses personnes de ce forum sont demandeuses de kayak mer biplace ...en location sur des périodes de plusieurs jours , tarif qui n'apparaît pas ...
Utilisateur ayant souhaité quitter le forum...
posté le 27 avr. 2008 mis à jour le 27 avr. 2008

Bonifkayak
Papillon monarque
(1 messages)
Lieu : bonifacio (corse du sud)

Message privé
Merci pour votre visite et vos reactions.
D'autres photos seront disponibles dans peu de temps;les locations de kayak à la semaine ainsi que leur livraison sont possibles.Contacter nous pour plus d'informations.

A bientot cordialement Bonif Kayak.

balades/randonnées kayak de mer Corse
www.bonifacio-kayak.com
(partager)
Remonter